Â
Bonsoir,
On se retrouve pour un évÚnement spécial sur le forum!
Les Bratz organisent une surprise !
Cloe, Yasmin, Sasha et Jade ont prĂ©vu une fĂȘte dâanniversaire surprise pour Nevra et Fianna, qui fĂȘtent leur anniversaire ensemble cette annĂ©e !
Pour marquer le coup, elles ont décidé de partir en tournée et de célébrer ça dans plusieurs lieux surprises à travers le monde!
Petit problÚme... elles ne sont pas super douées avec le GPS..!
RĂ©sultat : elles se sont perdues dans des coins paumĂ©s, et elles ont besoin de ton aide pour retrouver leur chemin !Â
Chaque jour pendant une semaine, elles partageront une image dâun lieu mystĂšre sur Google Maps dans les commentaires de ce sujet.Â
Ă toi de deviner les coordonnĂ©es gĂ©ographiques de lâendroit oĂč elles ont atterri. Â
Plus tu es proche, plus tu gagnes de points !
Pour obtenir les coordonnĂ©es gĂ©ographiques sur Google Maps, il suffit de faire un clic droit Ă lâendroit souhaitĂ© sur la carte, puis de sĂ©lectionner les chiffres qui sâaffichent en haut du menu qui apparaĂźt.
Ce sera annoncĂ© tous les soirs aux alentours de 20h/21h (sauf si empĂȘchement de ma part, n'hĂ©sitez pas Ă rejoindre le serveur forum pour avoir des infromations)
Vous aurez 2 heures pour envoyer vos réponses.
Si je soupçonne une triche (ChatGPT par exemple mĂȘme si je sais pas s'il sera trĂšs utile, vous serez disqualifiĂ©)
Ne passez pas les 2 heures Ă chercher le point exact... Si je vois que la plupart sont trĂšs prĂšs du point exact, je baisserai le temps.
Â
Les images choisies seront assez compliquées pour justement éviter les triches au maximum...
Voici comment les points seront attribués:
- 3 points si vous ĂȘtes parmi les 3 personnes les plus proches
- 2 points si vous avez la bonne ville
- 1 point si vous avez le bon pays
- 1 point si vous avez le bon continent
- 1 point pour la participation
Tu veux les aider Ă sauver la fĂȘte ? Câest le moment de sortir ta carte!
đ Le TOP 3 remportera :
đ„ PremiĂšre personne : 25 000 diamants - 20 points au SDF
đ„ DeuxiĂšme personne : 15 000 diamants - 20 points au SDF
đ„ TroisiĂšme personne : 5 000 diamants - 20 points au SDFÂ
TOP 15 : le badge exclusif
Â
Les participants repartent avec 15 points au SDF
Pour remporter ces points de fidélisation vous devez avoir participé à au moins 5 jours de l'évÚnement.
Badge exclusif pour le top 15 créé par la superbe @Marion :
--------------------------------------------------
đ Les badges Ă gagner via le systĂšme de fidĂ©lisation :
Â
- Â
(TOP 3) - (A partir de 25pts)
--------------------------------------------------
Je reste Ă votre disposition sur Discord si vous avez des questions :Â celinoche
Â
Bonne chance !
Remerciements: Merci à @Marion pour le badge top 15, @Nochka pour les titres, @leiloup pour le badge top 3 fidélisation et à @bruxah pour le badge de participation fidélisation.
đ BRATZGUESSR - Jour 1
DĂ©couvrez le premier endroit oĂč les Bratz se sont perdues...
Réponds attentivement aux questions avant 22h00.
Attention: Chaque jour, je demanderai Ă ChatGPT dâessayer de deviner lâimage. DâaprĂšs ce que jâai constatĂ©, il se trompe complĂštement la plupart du temps dans tous les cas..
Donc, si vous donnez une rĂ©ponse contenant les mĂȘmes erreurs/rĂ©ponses que lui (ou suffisamment proches), vous serez immĂ©diatement disqualifiĂ©.
Je serai intransigeante lĂ -dessus : au moindre doute, tant pis pour vous.
đ Formulaire đ
Je reste disponible sur Discord pour toutes vos questions.
Mon pseudo est: celinoche
đ Info SupplĂ©mentaire!!
Il y a eu pas mal de questionnements, donc je vais clarifier certaines choses.
Le but nâest pas de trouver lâemplacement exact, car câest quasiment impossible.
Ce quâon attend de vous, câest dâutiliser le peu dâinformations disponibles, comme lâarchitecture, les panneaux ou les Ă©critures, pour vous rapprocher au maximum.
Ces Ă©lĂ©ments suffisent Ă cibler une zone et, avec un peu de chance, Ă trouver le bon pays ou au moins Ă ĂȘtre parmi les plus proches.
Certains dâentre vous nâont pas entrĂ© les coordonnĂ©es gĂ©ographiques ou nâont pas expliquĂ© leur raisonnement.
Dans ce cas, votre participation ne peut pas ĂȘtre prise en compte.
Câest logique, si je pose une question, ce nâest pas pour rien.
Enfin, plusieurs ont prĂ©cisĂ© avoir utilisĂ© des logiciels ou des sites pour les aider. Je ne dirai pas lesquels pour ne pas donner dâidĂ©es.
Mais pour moi, câest considĂ©rĂ© comme de la triche. Je ne peux pas vous empĂȘcher de les utiliser, mais ces justifications ne compteront plus.
Donc, à partir de maintenant, si vous indiquez les avoir utilisés, votre participation ne sera pas validée.
đ Maintenant, passons aux rĂ©ponses du jour 1Â
(Je donnerai tous les jours la ville et le pays dont le screen était tiré, ainsi que les participants, mais pas les points. Je les calculerai tous à la fin.)
đLe screen venait de Peshiwar, Pakistan.
Si vous voulez savoir pourquoi vous n'apparaissez pas, je vous laisse me contacter sur Discord directement.Â
MOTHER |
Mya |
visu |
toinou |
Wolya |
Antwoord |
Sean |
Haishi |
Venat |
Sweezy |
lagrintttt |
Boulote |
leChomeurDu67 |
Bulma |
Thys. |
Supernova |
Lady.Lara |
Morzine |
Jouji |
Cens |
Omid |
Â
đ BRATZGUESSR - Jour 2
DĂ©couvrez le deuxiĂšme endroit oĂč les Bratz se sont perdues...
Réponds attentivement aux questions avant 22h40.
Attention: Chaque jour, je demanderai Ă ChatGPT dâessayer de deviner lâimage. DâaprĂšs ce que jâai constatĂ©, il se trompe complĂštement la plupart du temps dans tous les cas..
Donc, si vous donnez une rĂ©ponse contenant les mĂȘmes erreurs/rĂ©ponses que lui (ou suffisamment proches), vous serez immĂ©diatement disqualifiĂ©.
đ Formulaire đ
đ Changement:
Suite Ă un nombre indĂ©cent de tricheries, jâai dĂ©cidĂ© de supprimer les points qui devaient ĂȘtre accordĂ©s aux personnes les plus proches.
Ă la place, Ă la fin des 7 jours, ceux qui auront jouĂ© le jeu toute la semaine, câest-Ă -dire tentĂ© de deviner sans tricher et en expliquant clairement leur raisonnement, recevront des points bonus.
En espĂ©rant que vous finirez enfin par arrĂȘter de tricher sur un jeu et que vous apprendrez Ă vous amuser comme tout le monde!
đ Maintenant, passons aux rĂ©ponses du jour 2
(Je donnerai tous les jours la ville et le pays dont le screen était tiré, ainsi que les participants, mais pas les points. Je les calculerai tous à la fin.)
đLe screen venait de Petrozavodsk, Russie.
Si vous voulez savoir pourquoi vous n'apparaissez pas, je vous laisse me contacter sur Discord directement.Â
Mya |
Jiafei |
lagrintttt |
Sauphiane |
Antwoord |
Wolya |
Ekel |
Haishi |
Sean |
leChomeurDu67 |
Bulma |
Omid |
nusaybah |
Sweezy |
Boulote |
Venat |
Supernova |
mother |
Thys. |
Morzine |
Hivera |
Cens |
Lady.Lara |
Neferaya |
break |
Jouji |
Flizzard |
Â
đ BRATZGUESSR - Jour 3
DĂ©couvrez le troisiĂšme endroit oĂč les Bratz se sont perdues...
Réponds attentivement aux questions avant 22h05.
đ Formulaire đ
đ RĂ©ponses du jour 3
đLe screen venait de la PrĂ©fecture de XigazĂȘ, Chine.
Mya |
mother |
lagrintttt |
Lady.Lara |
leChomeurDu67 |
Bulma |
Boulote |
break |
Antwoord |
Thys. |
Haishi |
Omid |
Morzine |
Sweezy |
Supernova |
nusaybah |
Wolya |
Cens |
Sauphiane |
Flizzard |
Venat |
Neferaya |
Â
đ BRATZGUESSR - Jour 4
DĂ©couvrez le quatriĂšme endroit oĂč les Bratz se sont perdues...
Réponds attentivement aux questions avant 22h40.
đ Formulaire đ
đ RĂ©ponses du jour 4
đLe screen venait de Kavala, GrĂšce.
Mya |
lagrintttt |
Morzine |
leChomeurDu67 |
Bulma |
Omid |
Supernova |
Haishi |
nusaybah |
Venat |
Antwoord |
mother |
Sweezy |
Flizzard |
Cens |
Thys. |
Boulote |
break |
Lady.lara |
Â
đ BRATZGUESSR - Jour 5
DĂ©couvrez le cinquiĂšme endroit oĂč les Bratz se sont perdues...
Réponds attentivement aux questions avant 22h25.
đ Formulaire đ
đ RĂ©ponses du jour 5
đLe screen venait de Grangeville, Idaho, Etats-Unis.
mother |
Venat |
Thys. |
lagrintttt |
Omid |
Neferaya |
Sweezy |
break |
nusaybah |
Wolya |
Cens |
leChomeurDu67 |
Lady.Lara |
Supernova |
Mya |
Flizzard |
Boulote |
Bulma |
Â
đ BRATZGUESSR - Jour 6
DĂ©couvrez le sixiĂšme endroit oĂč les Bratz se sont perdues...
Réponds attentivement aux questions avant 00h00.
đFormulaire đ
Ce sujet est actuellement fermé