Bonsoir, j'ai décidé ce soir d'arrêter définitivement le jeu de question pour un champion city.
Je n'épouvre aucun plaisir à animer ce jeu, d'autant + que vous êtes 3/4 à jouer quasiment chaque soir.
En ouvrant ce jeu, il y a eu 17 inscrits et même quand le jeu a commencé, certains ne venaient pas lorsque j'ai appelé les participants. (Même pas un désolé je peux pas)
Ce que je trouve vraiment pas cool car je comptais sur VOUS.
Je joue le jeu, je donne 1M au gagnant et avec les lots des paliers quasiment 2M de distribués.
L'objectif etait de passer un bon moment, mais vous vous doutez bien qu'avec le peu de personne, autant fermer le jeu car il n'y a aucun intérêt.
J'ai décidé donc d'attribuer les 1M diamants à @Sweezy qui a déjà 7 points au compteur en 2 journée. Il le mérite amplement.
Concernant ceux qui sont venus et qui ont joué, je leur donnerai chacun 250K diamants de compensation.
Autre annonce, le jeu AFK chance avec + de 250K de diamants distribués continuera à VIE avec des lots qui vont changer chaque semaine. (Du gros badge est à gagner la semaine prochaine pour les plus chanceux mais ca c'est une surprise)
Merci à vous
Merci à toi @Nelio pour l'initiative, le temps et l'organisation que tu as mis en place pour faire ce jeu (même si j'ai eu qu'une seule bonne réponse mdr), je trouve ça cool que des joueurs proposent des animations par eux-mêmes en dehors des orga c'est ce qui participe aussi à la vie de l'hôtel, surtout là avec des GROS gains !! Donc gg à toi <3 (et gg @Sweezy qui mérite largement c'est vrai)
C'est dommage de ne pas avoir les retours escomptés sur ce genre d'événement surtout quand beaucoup de joueurs se plaignent de la difficulté à obtenir des diamants c'est le comble.. 🐒
Dommage pour le manque de participation/visibilité....
Merci encore pour cet énorme gain, de loin mon plus gros lors d'un évent! On se rend pas trop compte au vu des prix des badges actuellement, mais c'est vraiment un énorme lot.... Quoi qu'il en soit ces diamants seront "redistribués" à la communauté, j'en dis pas plus pour le moment, stay tuned! #CB
Lourd, t'es un bon, bravo aux participants