Il y a déjà 2 semaines, un ADLS sur le thème street food vous a été proposé.
Nous tenons à vous remercier pour vos nombreuses participations.
Toutes vos créations étaient magnifiques et uniques, mais malheureusement, il a fallu vous départager et ce n'a pas été facile !
Un appartement de la semaine est un concours qui démarre un samedi pour s'achever un vendredi à 21h00.
D'une durée de deux semaines, les participants doivent suivre un thème imposé avec une ou plusieurs contraintes ajoutées et créer un appartement qui soit le plus beau possible.
Ils peuvent parfois tenter leur chance dans une catégorie à part qui concerne les assemblages de mobiliers.
/!\ Petit rappel, nous vous rappelons qu'un appartement doit être fait par vous, une trop grosse ressemblance en copiant ou autre est pénalisée ! /!\
----------------------------------------------------------------------------------------------------
🏆 Le TOP 3 est:
🥇 En première position, nous retrouvons @pari
🥈En deuxième position, nous retrouvons @pumpurin
🥉Pour finir, en troisième position, nous retrouvons @grvscobis
----------------------------------------------------------------------------------------------------
🍵 Les récompenses:
Toutes nos félicitations aux gagnants qui remportent respectivement un trophée ainsi que 5 à 15 citybox’s.
Ils remportent également 15 jours de VIP et une bannière !
Le badge de participation par @bruxah
La banniere TOP 3 par @rock
Bien évidemment, certains architectes se sont prêtés au jeu ! @moochi
Pour finir, pour en savoir plus sur nos votes..... CLIQUEZ ICI
Et un grand MERCI à @Deimos pour la mise en page de cet article <3
bravo à tous les participants et mention spéciale aux gagnants bien évidemment!
Trop trop incr la participation de pumpurin j'ai envie de vivre dedans carrément
Bravo à tous !!!!
Les lots ont été envoyés et le retard est désormais rattrapé ! Merci à vous, chers joueurs, de ne pas m’avoir crié dessus malgré ces délais long pour les lots durant cette période compliquée !
gg à pumpurin pour l'originalité, l'harmonie et le réalisme/cohérence globale de ses assemblages...
J'ACHETE LE BADGE PITIE
Le 3eme est tout bonnement parfait 😍
Stylewwwww !!!!
Ps, conseil adressé à tout les haters (y'en a pas actually but mieux vaut prévenir que guérir): les haters, partez, sinon je vais faire une attaque miitopia (je rigole mais peut être pas mdr 🤣)
J'adooore!