Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
50007
[RÉSULTATS] - Fashion Designa
Keizo
455 messages
Il y a 13 jours

683ddea20957d1.09311212.png

Ils sont enfin là.... 
(Désolé pour l'attente)

Il y a deux semaines, un concours portant sur une création personnelle vous a été proposé... 
Son but ? Personnaliser un simple t-shirt, noir, blanc ou coloré, à l'effigie d'HabboCity. Votre t-shirt pouvait ainsi symboliser une rencontre avec votre meilleur.e ami.e, une dédicace pour un staff, une organisation ou un joueur, ou bien même s'inspirer d'une catégorie de mobis : Tout était autorisé, tant que votre création restait fidèle à l'univers d'HabboCity. 

Avant les résultats, je tiens à remercier personnellement chaque personne qui a participé à ce concours, chaque personne qui s'est investi dans sa création pour proposer quelque chose de très créatif. 
Toutes les créations ont été jugées incroyables
: votre investissement pour ce concours représente la difficulté pour moi (nous) de réaliser un classement, mais il le faut... 

Alors sans plus tarder... Le voici : 

En première position :  @Deiya ! Félicitations à toi. Tu remportes 6 box's évent ainsi qu'un Trophée Évènementiel en Or. 
(Vous pourrez retrouver son t-shirt au numéro 26 du document ci-dessous)

En seconde position : @Nochka ! Félicitations à toi. Tu remportes 4 box's évent ainsi qu'un Trophée Évènementiel en Argent.
(Vous pourrez retrouver son t-short au numéro 2 du document ci-dessous)

En troisième position : @WiFaMe et @cyberattack ! Félicitations à vous, vous remportez 
2 box's évent ainsi qu'un Trophée Évènementiel en Bronze.
(Vous pourrez retrouver leurs t-shirt aux numéros 7 et 32 du document ci-dessous)

Un énorme merci à vous pour votre participation. 
Ne cessez jamais de créer et d'imaginer. 

💜

Pour retrouver toutes les participations (anonymes bien que...) cliquez ici. 

Le badge de participation (réalisé par @Neferaya) a été envoyé à tous les participants. 

683de65c8f0757.99351127.gif

Keizo

Édité par Keizo il y a 13 jours
188 vues
Sweezy
643 messages
Il y a 13 jours

683df8be4c5bf9.63228751.png

Keizo
455 messages
Il y a 13 jours

@Sweezy MDR incroyable ! 

Sweezy
643 messages
Il y a 13 jours

J'espère que t'as apprécié la dédicace🤣
merci pour le concours c'était original!!  

WiFaMe
2 messages
Il y a 12 jours

😌

Morzine
123 messages
Il y a 12 jours

Il y en a qui sont vraiment stylés! 

Gigi--
3 messages
Il y a 12 jours

Cc

Sunny05
68 messages
Il y a 12 jours

Y'en a qui sont dingues, bravo à tous !!

Goddeath
32 messages
Il y a 12 jours

"Ekip couac" vas-y je vais me flinguer

toinou
3517 messages
Il y a 12 jours

Concours très original et j'trouve toutes les participantions vraiment excellente !

Keizo
455 messages
Il y a 12 jours

Merci pour vos retours <3 

En effet, certains sont vraiment incroyables ! Difficile de faire un TOP3 parmi tous ces participants 😌

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer