Ils sont enfin là....
(Désolé pour l'attente)
Il y a deux semaines, un concours portant sur une création personnelle vous a été proposé...
Son but ? Personnaliser un simple t-shirt, noir, blanc ou coloré, à l'effigie d'HabboCity. Votre t-shirt pouvait ainsi symboliser une rencontre avec votre meilleur.e ami.e, une dédicace pour un staff, une organisation ou un joueur, ou bien même s'inspirer d'une catégorie de mobis : Tout était autorisé, tant que votre création restait fidèle à l'univers d'HabboCity.
Avant les résultats, je tiens à remercier personnellement chaque personne qui a participé à ce concours, chaque personne qui s'est investi dans sa création pour proposer quelque chose de très créatif.
Toutes les créations ont été jugées incroyables : votre investissement pour ce concours représente la difficulté pour moi (nous) de réaliser un classement, mais il le faut...
Alors sans plus tarder... Le voici :
En première position : @Deiya ! Félicitations à toi. Tu remportes 6 box's évent ainsi qu'un Trophée Évènementiel en Or.
(Vous pourrez retrouver son t-shirt au numéro 26 du document ci-dessous)
En seconde position : @Nochka ! Félicitations à toi. Tu remportes 4 box's évent ainsi qu'un Trophée Évènementiel en Argent.
(Vous pourrez retrouver son t-short au numéro 2 du document ci-dessous)
En troisième position : @WiFaMe et @cyberattack ! Félicitations à vous, vous remportez 2 box's évent ainsi qu'un Trophée Évènementiel en Bronze.
(Vous pourrez retrouver leurs t-shirt aux numéros 7 et 32 du document ci-dessous)
Un énorme merci à vous pour votre participation.
Ne cessez jamais de créer et d'imaginer.
💜
Pour retrouver toutes les participations (anonymes bien que...) cliquez ici.
Le badge de participation (réalisé par @Neferaya) a été envoyé à tous les participants.
Keizo
J'espère que t'as apprécié la dédicace🤣
merci pour le concours c'était original!!
😌
Il y en a qui sont vraiment stylés!
Cc
Y'en a qui sont dingues, bravo à tous !!
"Ekip couac" vas-y je vais me flinguer
Concours très original et j'trouve toutes les participantions vraiment excellente !
Merci pour vos retours <3
En effet, certains sont vraiment incroyables ! Difficile de faire un TOP3 parmi tous ces participants 😌