Bonsoir,
On se retrouve pour une animation forum!
--------------------------------------------------
🌿Les règles sont simples :
Dans cette animation inspirée du jeu de société Hues and Cues, vous devez deviner une case précise sur un tableau de couleurs que je vous fournirai.
Pour chaque manche, je donnerai 3 indices qui décrivent une couleur. Avec ces indices, vous devez placer 3 croix sur 3 cases différentes du tableau. Ce sont vos 3 essais pour tenter de trouver la bonne case ou vous en approcher le plus possible.
C'est pas forcément facile à comprendre quand on connaît pas le jeu, mais vous pouvez trouver un exemple sur le formulaire.
Pour gagner l'animation il vous faudra avoir le plus de points.
Plus vous êtes prêts, plus vous remportez de points.
Pour obtenir les 5 points de fidélisation, ta participation doit être considérée comme sérieuse.
📌 Une seule participation par joueur sera autorisée !
🔗 Lien du formulaire : https://forms.gle/raDL1R5KGukBSytR8
📆 Date limite de participation : Jeudi 5 juin jusqu'à 19h30.
🏆 Le TOP 3 remportera :
🥇 Première personne avec le plus de points : 10 Lots, 4 jours de VIP et 10 points au SDF
🥈 Deuxième personne avec le plus de points : 8 Lots, 3 jours de VIP et 10 points au SDF
🥉 Troisième personne avec le plus de points : 6 Lots, 2 jours de VIP et 10 points au SDF
Les participants repartent avec 5 points au SDF (uniquement si la participation est considérée sérieuse)
🍀 Les badges à gagner :
-
(TOP 3) - (A partir de 25pts)
Je reste à votre disposition sur Discord si vous avez des questions : celinoche
Bonne chance !
Oh ça à l'air génial ! Je m'y pencherais ce soir :D
🏆 Le TOP 3 remportera :
🥇 Première personne avec le plus de points : @Sterenn repart avec 10 Lots, 4 jours de VIP et 10 points au SDF
🥈 Deuxième personne avec le plus de points : @Sydiel empoche 8 Lots, 3 jours de VIP et 10 points au SDF
🥉 Troisième personne avec le plus de points : @Manda gagne 6 Lots, 2 jours de VIP et 10 points au SDF
Un tirage au sort a été fait entre Sterenn, Sydiel, Manda et Bulma qui avaient tous 14 points!
Les participants repartent avec 5 points au SDF (uniquement si la participation est considérée sérieuse)
PS: Si vous n'apparaissez pas dans les participants c'est que vos liens n'étaient pas valides (par exemple les liens Discord ne sont pas acceptés, ce n'est pas un hébérgeur d'images...)
Boulote |
Omid |
Raesa |
Bulma |
Celeste |
ELRAPIDOOO |
Ephemere.. |
visu |
Riler |
Elsass |
Kenchikka |
Jiafei |