Bonjour, cela fait deux jours que j'ai un problème avec l'inventaire :
Dès que je vais dans la barre de recherche, pour chercher un mobis par exemple, à peine la première lettre tapée, écran noir.
Etant donné que j'ai 3 miliards de mobis dans mon inventaire il est un peu compliqué pour moi de build si je dois les chercher de moi même à chaque fois...
Je voulais savoir si cela arrive à d'autre gens et si ce problème à déjà été remonté ?
(J'ai déja vider mon cache plusieurs fois)
Merci!
C'est peut être en lien avec.. les 3 milliards de mobis et la recherche qui patauge ? Ça pourrait être judicieux de faire un empty je pense, sinon il faut voir avec un dev' directement, tu peux le signaler sur discord aussi si tu veux
Hello @Morgan !
Je pense que le soucis vient surtout que tu possèdes beaucoup trop de mobis dans ton inventaire et ce dernier bug ...
Je vais faire remonter ton dysfonctionnement en cas que tu ne sois pas le seul concerné et je te tiendrais au courant, si tu veux, dès que j'ai un retour ! 🙂
Re @Morgan
Du coup je me suis renseigné auprès des développeurs de l'hôtel et en effet, le fait que tu possèdes beaucoup de mobis dans ton inventaire et donc il y a trop de données qui sont chargées à la fois puis aussi trop de comparatif ce qui génèrent des crashs. Ce qui serait le mieux c'est que tu puisses poser tes mobis de "valeurs" que tu ne veux pas perdre et ensuite empty ton inventaire en intégralité ou bien directement empty tout d'un coup pour que ça soulage ton inventaire.
Dès que tu as tenté cela, fais moi signe ! :)