Hellowww
Petit "tuto", plutôt sujet blabla
Ce "tuto" est comment ignorer, ou repousser les rageux (ou les haters, appelez ça comme vous voulez)
(Prennez ça second degré, mais n'écoutez pas les rageux quand même, stay yourself)
Disclamer : No hate!
Que faut t'il dire ? (Ou faire!)
Voici plusieurs exemples
1 - I don't care ("je m'en fous" pour les nons bilingues :])
2 - ignore totalement
3 - éblouit les haters avec sa beauté ou son talent lumineux comme le soleil
4 - chante le refrain de rebel heart de Ive You can, love me, hate me, you will never never be me! (moment kpop dsl)
5 - side eye de la mort qui tue
6 - Et alors ? Mais quesque ça t'fait ?
7 - Ah un fan qui me donne de la visibilité, je te remercie ! ironique
8 - Désolé de te décevoir, mais j'écoute pas les haters.
Et la neuvième méthode, un peu bourin, que je déconseille vivement qui est... Roulement de tambour
9 - insulte le hater
Voilà, j'espère que ce sujet vous a plu !
C'est dommage il manque l'option " débattre le hater pour comprendre son point de vu " :(
@Morzine Haha, en vrai réel, mais ce sujet c'est a but humouristique ! (Mais quand parfois le hater est bien têtu, mieux vaut abandonné !)
Oh bah non sans débattre l'homme se retrouve isolé, ne se remet plus en question et n'évolue plus, c'est dommage ! :o
.monarquia. Que fais tu de l'option : mettre le hater dans sa cave et tenter des experiences dessus?
@Galadia MDRRR je suis pas sadique à ce point là... Mais bon why not... (JE RIGOLE !!!!)
@Morzine en vrai t'a un exemple ou le débat c'est pas possible : les gens qui envoie de la haine envers par la exemple des chanteurs (des idols de kpop dans l'exemple que je cite) car soit ils chantent mal, soit ils rappent mal, soit ils sont paresseux sur scène ou au contraire dans le cas d'Ahyeon de babymonster car elle était "très active"sur scène, ou pour d'autres raisons souvent injustifiées...