Bonsoir à tous, j'espère que vous allez tous très bien !
Cette semaine, le forum se plonge dans l'univers des quatre éléments, et c'est pourquoi, je vous propose une petite animation sponsorisée sur ce thème.
Vous devrez résoudre quatre nonograms (dits picross), révélant chacun un des quatre éléments.
Psst, les règles des nonograms sont indiquées dans le formulaire !
Celui-ci se trouve juste ici : https://forms.gle/1JqjCVaHXvzvJPA38
🌿 ・Attention, vous avez jusqu'au 1 juin, 21h00 pour participer !
🌿 ・Une seule participation est autorisée et les doubles comptes sont formellement proscrits.
Par-delà les flammes, les vagues, les vents et la pierre... le TOP 3 remportera :
🥇 Pour le premier, tiré au sort parmi les bonnes réponses : 10 CityBox's - 4 jours VIP ainsi que 20 points au SDF.
🥈 Pour le deuxième, tiré au sort parmi les bonnes réponses : 8 CityBox's - 3 jours VIP ainsi que 20 points au SDF.
🥉 Pour le troisième, tiré au sort parmi les bonnes réponses : 6 CityBox's - 2 jours VIP ainsi que 20 points au SDF.
Quant aux participants sérieux, ils repartiront avec 10 points au SDF !
Les badges à remporter au système de fidélisation :
(TOP 3 - à partir de 25 points)
En espérant vous amuser un petit peu, bonne chance à tous !
Je reste joignable sur Discord pour toutes questions : thyseliou
Euh le titre magnifique ??
Le titre m'eblouit les yeuuuux tellement c'est incroyable 🥲
Merci pour l'anim <3
J'ai si peu le niveau pour ça 😂
merci pour les commentaires !!
quant à l'animation, rien de bien compliqué, vous inquiétez pas :)) commencez par les lignes complètement à colorier (exemple : nombre 14 sur une grille 14x14) et les éléments vous donne un indice sur les formes attendues !
Exceptionnellement, vous avez jusqu'à 18h pour participer !
Voici les résultats de mon animation ! ✨
🥇 En première position, nous retrouvons @leChomeurDu67 . Tu remportes 10 CityBox's, 4 jours VIP ainsi que 20 points au SDF.
🥈Puis, en seconde position, nous retrouvons @Jiafei . Tu remportes 8 CityBox's, 3 jours VIP ainsi que 20 points au SDF.
🥉 Et enfin, en troisième position, nous retrouvons @Bulma . Tu remportes 6 CityBox's, 2 jours VIP ainsi que 20 points au SDF.
Bravo à vous et également à @mother, qui repart avec 10 points au SDF !
Ce sujet est actuellement fermé