Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
49966
Réactivez les badges historiques Habbo Hôtel ?
dtendu
10 messages
Il y a 1 mois

Un peu avant l'arrivée du Citypass j'ai remarqué que les badges liés aux anciens Win-Win n'était plus actif, j'ai pris l'initiave de demander en dédicasse à la radio le soir de l'annonce quelle avenir pour les badges "historiques" et leurs évolutions  ? (En chiffre romains de I à X, visites d’appartements, temps de jeu, ancienneté,  fidélité, respects etc.) Je ne me souviens plus de ce qu'à dit Dynalos mais, l'obsolescence de ces badges, c'est juste bête non??

Si le but du reset Win-Win était de remettre tout le monde à égalité, pourquoi ne pas avoir supprimé tous les badges liés à cet anciens systèmes et remettre tout les compteurs liés à zéro ?

(une pensée pour tous ceux qui ont perdus leurs respects, je vous ai vus)

Il y avait-il un problème technique/ service dev pour ne pas laisser les badges actifs sans qu'ils donnent de Win-Win ? 

Je me permet de mettre ça sur ce forum pour pouvoir en discuter, ces badges étaient acquis, fun, et avait un minimum d'interet pour vouloir les avoirs au niveau maximum, ce qui est impossible depuis même pour moi qui ai crée mon compte en 2022,  vous êtes le retro n°1 aujourd'hui mais également le seul à ne plus avoir ce détails si nostalgique.

L'arrivée du Citypass est un bon point pour HabboCity il faut reconnaître, les points négatifs qui sont reprochés sont pour la plupart, "facile" à corriger.

Merci pour ceux qui m'ont lus ! <3

j'achéte 100e de citycash si tu les remets Dynalos ;'(

Cordialement

Édité par dtendu il y a 1 mois
221 vues
dtendu
10 messages
Il y a 1 mois

Ces badges ont une valeur nostalgique, oui ils servent à rien mais tout joueurs nostalgique de habbo se rendra compte à un moment que ces badges sont "bug" ou non mis à jours, c'est un point qui peux etre corrigé, même wibbo 15 joueurs co le samedi ont encore la fonction, ça ne coute rien de les réactiver sans comptabiliser de winwin, au pire qu'ils suppriment directment les badges au moins la frustration disparait ?

ConseilDami
12 messages
Il y a 1 mois

Si les points winwin peuvent etre désactivé sur les win-win voulu

dtendu
10 messages
Il y a 1 mois

Un staff peut-il venir prendre le temps de réagir, @Deimos , @Artistic  @Salius ??

Hed
3 messages
Il y a 1 mois

Personnellement, je les ai farm et ça me ferait chier de les perdre ...

dtendu
10 messages
Il y a 1 mois

@Hed , il y a surement d'autres personnes dans mon cas, qui ont repris le jeux et qui auraient aimés pouvoir les avoirs au niveau X ;'( ,

Ce système était acquis, aucune raison de les désactiver... c'est une frustation inutile en jeu

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer