Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
49945
Lumière sur grey, ancien staff déchu
Sahel
237 messages
Il y a 1 mois

6837a666e2fb68.95014329.png

City m'a appris une chose, c'est de se méfier de son prochain... et par ici j'entends, méfiez vous de @grey 

Cet utilisateur, péta, utilise votre pseudo à mauvais escient et vous menace si vous ne faites pas ce qu'il vous demande (build des jeux du célib pour son compte, sans vous créditer)
Si je ne donne pas signe de vie d'ici 10 heures, INQUIÉTEZ-VOUS... je décide de sortir de l'ombre et de dire ses 4 vérités, au risque de représailles sévères... 
Je tiens au bien de la communauté, et je tiens également à dénoncer ses complices que sont : @icy , @icy mais également @icy et sans oublier @icy 
Méfiez-vous, et surtout, prenez soin de vous !

Violence domestique et agressions sexuelles: le simple geste d'une main  pour appeler à l'aide - BBC News Afrique

162 vues
Morzine
112 messages
Il y a 1 mois

C'est honteux, c'est une affaire d'état, il faut s'en saisir, manifester.. #BoycottGrey

grey
238 messages
Il y a 1 mois

@Morzine tu as vraiment raison c'est vraiment injuste ce qu'il fait... Il devrait être banni ! Merci pour tes éclaircissements @Sahel ! soutenons le #Boycottgrey

grey
238 messages
Il y a 1 mois

6837ac8cef05a5.22263701.png

le boycotteur qui ne boycotte pas 

Salius
1460 messages
Il y a 1 mois

je 'lai toujours dit qu'il fallait le boycott même le bannir définitivement

Galadia
35 messages
Il y a 1 mois

@grey le meilleur influvoleur de city

.Monarquia.
635 messages
Il y a 1 mois

@Galadia Le terme "influvoleur" va-t-il renaître sur city ? À suivre...

Édité par .Monarquia. il y a 1 mois
grey
238 messages
Il y a 1 mois

@Galadia merci, ça me touche énormément. J'espère être à la hauteur de ce nouveau poste que l'on va me créer sur ce rétro-serveur. Je ferai toujours de mon mieux et j'espère vous rendre tous et toutes fiers/fières de cette nouvelle opportunité. 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer