Je poste ici une réclamation claire et un appel à la responsabilité, parce qu’il est temps de poser une vraie question :
Depuis quand est-ce acceptable d’être insultée en animation, sans que l’animateur ne fasse le moindre geste ?
Lors de l’animation Tiki Fish & Chill, animée par Loskly, j’ai été insultée à plusieurs reprises, par plusieurs joueurs. Ce n’était pas de l’humour, ni un malentendu. C’étaient des propos insultants, répétés, et à aucun moment l’animateur n’a réagi.
Pas de rappel au respect, pas d’avertissement, rien. Le jeu a continué comme si de rien n’était.
Je trouve cela extrêmement grave.
Un animateur n’est pas là pour simplement “lancer” une animation. Il a la responsabilité de garantir un cadre sain et de faire respecter les règles de base, dont le respect des participants.
Laisser passer des insultes, c’est cautionner la violence verbale, créer un climat toxique, et banaliser le harcèlement. Et ça, c’est tout sauf normal.
Je pose donc publiquement ces questions :
Les insultes sont-elles devenues quelque chose qu’on “tolère” dans certaines animations ?
Quelle est la position officielle sur ce type de comportement ?
Que compte faire l’équipe encadrante pour que les animateurs réagissent réellement en cas d’abus ?
Je demande que ce message soit pris au sérieux. Le silence face aux insultes est une forme de complicité passive.
Le respect doit être une règle claire, appliquée, défendue. Pas une option que certains ignorent sans conséquence.
Merci.
Something Beautiful, le nouvel album de la talentueuse Miley Cyrus, sort ce vendredi 30 mai ! Découvrez dès à présent le single End of the World, issue de ce nouvel opus. Découvrez le 27 juin le film Something Beaufiul au cinéma, qui accompagne l'album.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=CXBFU97X61I[/youtube]
bh arrt de chercher les gens aussi
Tu parles de respect pourtant tu passes ton temps à t’embrouiller avec tout le monde dès qu’on ne va pas dans ton sens et tu m’as même accusé à tort d’utiliser un script simplement parce que je t'ai battu à l'anim (très simple d'ailleurs)
Le respect, c’est dans les deux sens avant de pointer les manquements des autres commence peut-être par revoir ton attitude de troll qui veut juste nuir aux joueurs / staffs, sans parler de ton harcelement depuis des mois envers J7X et le fait que tu affiches publiquement plusieurs dossiers sur certains joueurs ! Il faut te bannir des animations insh'allah ya rabbi je fais un duaa de l'opprimé
@mehdou Déjà, je ne t’adresse même pas la parole, donc commence par garder ton nom hors de mes discussions.
Tu passes ton temps à insulter, diffamer et faire des accusations gratuites, et tu viens parler de respect ?
Je t’ai déjà signalé, et j’espère que des mesures fermes seront prises contre toi, parce que ton comportement est clairement abusif et toxique.
nn stp me signale pas je veux pas me faire bannir non stp ?? nannnnn 😢 (c’est la réaction que j’aurais eue si t’étais pas juste une rageuse frustrée que personne prend au sérieux ni en jeu ni dans la vie mdrrrrr) t’ouvres des débats sur le respect alors que tu parles mal à tout le monde tu t’inventes des dramas pour exister et t’espères qu’on va te plaindre ? meuf t’es littéralement ton propre harcèlement force à toi
Assez hypocrite venant d’une meuf qui ne peut pas s’empêcher de vouloir de l’attention en balançant des piques à des gens qui ne sont même pas ses potes, et en exposant les dossiers persos des autres.
Oui, c’est vrai qu’en animations y’a souvent un langage un peu fleuri à certaines heures, mais en même temps… c’est la commu' d’HabboCity, on y peu rien. La différence, c’est que la majorité s’en tamponne de toi tant que tu viens pas les chercher.
Et tu veux quoi concrètement avec ce post public alors que tu pourrais parler à un Responsable en privé ?
Sanctionner la majorité des joueurs actifs aux animations ?
Virer un animateur qui propose du contenu de qualité ?
Sérieusement, c’est un truc de fou de voir à quel point certains arrivent à se plaindre des animateurs, des organisations, alors que vous ne faites même pas le tiers de ce qu’ils font pour faire vivre cette commu'.
Un minimum de gratitude, ce serait trop demander ? Arrêtez de cracher sur ceux qui se bougent le cul pour vous divertir.
Paix et amour sur terre,
Morzine.
Tu me connais même pas, alors arrête de jouer à la donneuse de leçons quand c’est toi qui passes ton temps à m’insulter gratuitement.
Je n’ai jamais divulgué aucun dossier personnel, contrairement à ce que tu affirmes.
Si tu as un problème avec moi, commence par cesser tes attaques sans fondement au lieu de lancer des accusations mensongères.
Hello tout le monde, certains d'entre vous connaissent plus ou moins le fonctionnement du forum. Je rappelle que vous êtes dans votre droit de dénoncer des choses dans la mesure où vous y mettez du respect, chose à l'heure actuelle que vous ne faites pas. Je ne vais pas chercher bien loin, Lady.Lara je vais faire remonter ton sujet à la modération, et pour éviter tout débordement que ce qu'il y a déjà, le sujet est fermé. Bonne journée
Ce sujet est actuellement fermé