Bonsoir,
J'ouvre ce post concernant l'ADLS Street food 36. J'ai réalisé un appart respectant les règles, à savoir utiliser uniquement 36 cases sans floor. Sauf qu'une fois mon build terminé, je remarque dans le floor que des cases se sont ajoutées. Je ne sais pas si cela vient du fait que j'ai setz certains mobis qui dépassent de l'appart. Le setz étant recommandé, je voudrais savoir si cela est disqualifiant et si d'autres participants rencontrent ce problèmes ? J'espère que cela ne l'est pas car il s'agit d'un problème technique sur lequel je ne peux pas agir.
Merci d'avance pour vos réponses !
étant témoin je plussoie et profite du présent post pour poser une question également : peut-on utiliser le floot afin de dissimuler les bordures indésirables à l'aide des blocs destinés à cet effet ???(le problème étant qu'il n'y a pas de "mur noir" pour la couleur souhaitée en ce qui me concerne)
merci de votre réponse
Des cases peuvent s'être ajoutées si tu as utilisé la commande :build ! Ou sinon cela peut être dû à des mobis qui comportent plusieurs cases (je ne sais pas si c'est clair), il m'est arrivé la même chose et la réponse d'Azock est qu'il est mieux d'enlever les mobis qui ont rajouté des cases ; et tu ne peux pas enlever ses cases-là avec le :noitemfloor étant donné qu'ils vont faire des vérifications sur le floor
Je me doutais que c'était ça pari mais merci pour ta réponse. J'ai mis des murs de blocs noirs pour avoir un beau contour donc si j'enleve le rendu sera moins propre donc relou un peu
Cybrat j'ai eu le meme probleme au début j'ai même prévenue un staff c'est concernant le setz négatif il faut éviter ça à tout prix
ET POUR LES CONTOURS?????????? ON PEUUUUUUT OUUUUUU ???????
Je suis autant embêté que vous pour ces bugs qui n'existaient de mémoire pas il y a quelques années lorsqu'on proposait des concours 36 cases. On découvre tout ça en même temps que vous. Certains bug de floor avaient été décelés et avaient été remontés aux devs mais on en découvre de plus en plus sur certains mobis. L'ADLS étant bien avancé et certains bugs ayant été vus en cours d'ADLS on le maintien comme ça ... Evitez le mode :build, et checkez votre floor régulièrement. L'ADLS est petit c'est embêtant mais ça se fera plus rapidement que sur un ADLS classique.
@ALGER_BT interdiction de floor pour faire ton contour en bloc noir, pour le coup c'est un vrai défi du 36 cases (hors bug) que de réaliser un appart en s'affranchissant des blocs noirs. Le but est de créer tes contours "naturels" en harmonisant tes mobis et leur forme
Bonjour, bonsoir,
On a reçu plusieurs plaintes a ce sujet, on ne sait pas encore vraiment si c'est un bug de setz, de mobis ou de floor, on essaye de chercher sans avoir de réelles solutions pour l'instant (si vous vous rendez compte que c'est un mobis en particulier n'hésitez pas à nous en informer parce qu'on sait que certain sont pas fixés correctement au niveau des cases (on en a déjà fait rélger certains))
Je viens de demonter la moitié d'un build pour deux cases et j'ai toujours pas trouver quelles mobis a créer ces deux cases
J'abandonne
On s excuse d avancepour ce désagrément qui n existait pas avant... on ne refera pas ce type la tant qu on n aura pas trouvé de solution... mais c est vraisemblablement du au mode build...
nous chercherons de la nouveauté ailleurs mais pas en 36 cases !
on se fera pardonner de cette difficulté supplémentaire
du coup :alldeliteitem sur les cases en trop pour qu'elles disparaissent