bjr à toutes & à tous ajd je me permets decrire ce post pour presenter mes tites grenouilles
/!\ attention alerte pour les gen trè sensible : avalanch de mignonerie !!!!!!! hihi
comme vou pouvez le constater avec vo yeux, je possede 17 grenouille toute plu charmante les une que les autre !!!!!
jessaie de limiter l'ingération de viande o quotidien donc g mis en place un regim a base de feuille et de glace pour le desser :p /!\ sauvez la planete !
la tite mouche c bertrand, jessaie de faire en sort ke mes grenouille soi ami avec les mouche pour faciliter lacceptation societal d animaux entre eux
alor ya : oscar, the, mimi, chococo, creme, kuro, pringle (javai faim de chip a ce momen hihi), woozi, ciel, lingo (car c une grenouille dorée trè riche & classe), macaron, mouche, jojo, kiti, baddie (c la doyenne du groupe :p), anana & prout !!!!!!
voila jespere que sa vous aura plu nhesitez pas a me conseiller d conseils entre fan danimaux et de grenouille, je veu le meilleur pour mes enfant
bonne journee tou le monde !!!! <3
Je- ...
si je trouve ton appart je fou le feu partout
oh mais trop bien!! j'espère que tu t'en occupes bien et que ce n'est pas trop dur d'en gérer autant...
Très choupichou, tu devrais leur construire un petit étang pour leur confort 🥺🙏
c'est trop mignonr pour moi
Koaaa Mon ancien pseudo est le nom d une grenouille :o
@Vinblastine japprecie beaucou ton msg prends soin de toi gro câlin distanciel ! <3
@Galadia dsl pour le plagiat :(
Je suis fan