Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
49919
presentation de mes grenouilles
1 2
titlulu
16 messages
Il y a 1 mois

bjr à toutes & à tous ajd je me permets decrire ce post pour presenter mes tites grenouilles 

/!\ attention alerte pour les gen trè sensible : avalanch de mignonerie !!!!!!! hihi 

6835e5d39e3355.91807312.png
6835e5db82e464.84835559.png
6835ea5deb49b5.62835246.png
6835ea68b136d8.61997795.png

comme vou pouvez le constater avec vo yeux, je possede 17 grenouille toute plu charmante les une que les autre !!!!! 

jessaie de limiter l'ingération de viande o quotidien donc g mis en place un regim a base de feuille et de glace pour le desser :p /!\ sauvez la planete !

la tite mouche c bertrand, jessaie de faire en sort ke mes grenouille soi ami avec les mouche pour faciliter lacceptation societal d animaux entre eux

alor ya : oscar, the, mimi, chococo, creme, kuro, pringle (javai faim de chip a ce momen hihi), woozi, ciel, lingo (car c une grenouille dorée trè riche & classe), macaron, mouche, jojo, kiti, baddie (c la doyenne du groupe :p), anana & prout !!!!!!

voila jespere que sa vous aura plu nhesitez pas a me conseiller d conseils entre fan danimaux et de grenouille, je veu le meilleur pour mes enfant

bonne journee tou le monde !!!! <3

6835e85deab164.00721877.png

Édité par titlulu il y a 1 mois
282 vues
Morzine
112 messages
Il y a 1 mois

Je- ...

visu
83 messages
Il y a 1 mois

si je trouve ton appart je fou le feu partout

toinou
3532 messages
Il y a 1 mois

oh mais trop bien!! j'espère que tu t'en occupes bien et que ce n'est pas trop dur d'en gérer autant...

titlulu
16 messages
Il y a 1 mois

@visu mercine pour ton msg mais jtinvite a revenir kan i fera un peu + froi pour réchauffer mes grenouilles adoré

@toinou oui jaborde d démarches ecoresponsable donc c un progré ! c vrai qu'etre homo au foyer c compliqué mé je tien le coup pour mes enfant !!!!!! mercine pour ton msg toinou !

grey
238 messages
Il y a 1 mois

@icy et nos chevaux dans cette histoire ?!!!!!

icy
5 messages
Il y a 1 mois

@grey c'est affolant de rien faire pour nos animaux pref.

Ashaine
138 messages
Il y a 1 mois

Très choupichou, tu devrais leur construire un petit étang pour leur confort 🥺🙏

titlulu
16 messages
Il y a 1 mois

@Ashaine mercine pour ton conseil c noté sur mon tit calpin <3 de gro bisous !!

Vinblastine
58 messages
Il y a 1 mois

c'est trop mignonr pour moi

Galadia
35 messages
Il y a 1 mois

Koaaa Mon ancien pseudo est le nom d une grenouille :o 

titlulu
16 messages
Il y a 1 mois

@Vinblastine japprecie beaucou ton msg prends soin de toi gro câlin distanciel ! <3

@Galadia dsl pour le plagiat :(

Kinward
2509 messages
Il y a 1 mois

Je suis fan

pumpurin
114 messages
Il y a 1 mois

17 grenouilles dans un 9m2 ??!! @SPA

titlulu
16 messages
Il y a 1 mois

@Kinward mercine jprepar mon calpin pr les autograph perso ^-^

@pumpurin que jte retrouv pa toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer