Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
49883
cc les pgm comment on franchit ça svp
Mya
52 messages
Il y a 1 mois

6831aeba4c3ad4.27872529.png

Édité par Abysse il y a 1 mois
234 vues
Timsy
510 messages
Il y a 1 mois

@Sean 

Édité par Timsy il y a 1 mois
zak
71 messages
Il y a 1 mois

tu dois ghost 

visu
83 messages
Il y a 1 mois

Bonjour mon ami, tu dois ghost le portique, c'est à dire que tu dois prendre le portique sans aller dedans

Tu cliques sur le roller pour aller devant le portique, et juste avant la fin de ton deplacement sur ce dit roller, tu double clique sur le portique (pour l'ouvrir), puis tu cliques très vite de l'autre coté du badge (sur la dalle orange) pour pouvoir le traverser

Édité par visu il y a 1 mois
Mya
52 messages
Il y a 1 mois

@visu j'ai réussi merci beaucoup !! Par contre la s10 je comprends pas comment c'est possible mdr

visu
83 messages
Il y a 1 mois

@Mya montre un screen de la salle je vais te dire

Mya
52 messages
Il y a 1 mois

@visu c s9 finalement, regarde 683348492194e0.83976917.png

visu
83 messages
Il y a 1 mois

Alors pour la première partie il te suffit juste de cliquer derrière le portique (pour pouvoir marcher sur le roller sans tomber) et une fois sur le roller tu prends le portique et tu cliques diago sur le pura tout simplement. Une fois sur le pura tu dois tourner en rond pour rester sur le pura jaune (il faut que tu sois sur le dernier si je me souviens bien pour reussir la suite), et pendant que tu tournes en rond sur ces puras tu dois appuyer sur les flèches de ton clavier en fonction de la dalle fleché à gauche, tu dois le faire 4 fois sans mourir, et après tu dois aller sur la dalle chiffré seulement quand c'est le 7. @Mya

visu
83 messages
Il y a 1 mois

Ensuite pour les rollers, ils sont en speed 0, donc tu dois cliquer sur une case plus loin que le roller sinon tu tombes, donc tu cliques plus loin, t'actives un levier, ainsi de suite. (pour le dernier roller tu dois cliquer derrière le levier pour pourvoir marcher dessus)

Wemories
33 messages
Il y a 1 mois

C'est super dur ça, faut être un pro pour réussir

Mya
52 messages
Il y a 1 mois

@visu coucou merci beaucoup !! J'ai pas réussi mais c'est pas grave, à force d'entraînement j'y arriverai :)

visu
83 messages
Il y a 1 mois

Salut @Mya pas de soucis, c'est normal  tqt pas cette salle est compliquée pour quelqu'un qui n'est pas habitué à run :)

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer