Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
49867
Besoin d'aide... (Wired)
NinoSantori
75 messages
Il y a 23 jours

Bonjour à tous, cela faisait quelque temps que j'étais pas venue sur City et je vois que beaucoup de wired ont été modifiés / supprimés, du coup j'aimerai besoin d'aide pour savoir comment faire ceci :

-Lorsque j'entre dans mon appartement, un bot (que je nomme : Joueur1) se tourne (ou se déplace) dans une orientation précise.

(si vous pouvez éventuellement montrer une image des wired superposés, ce serait top, sinon un message assez précis à l'écrit, merci d'avance à ceux qui m'aideront)

77 vues
Sahel
234 messages
Il y a 23 jours

Bonsoir @NinoSantori voici ton système : (de bas en haut)

Déclencheur : l'utilisateur entre dans un appart
Condition : l'avatar correspond aux critères sélectionnés (tu mets Joueur > Entité précise > ton pseudo, si tu veux que le bot se remette uniquement quand toi tu entres dans l'appar // dans le cas où tu veux que ça s'applique pour n'importe quel joueur tu peux enlever cette condition)
Modificateur de signal : s'applique à toutes les entités de l'appartement
Condition : l'avatar correspond aux critères sélectionnés (tu mets Robot > Entité précise > le pseudo de ton bot)
Effets : j'ai mis les 2 que tu as dit, tu as juste à les mettre sur le haut de ta pile selon celui que tu souhaites 
Effet : Change la direction de l'avatar (va s'appliquer au bot)
//
Effet : L'avatar marche jusqu'au mobis (sous-entendu le mobis sélectionné) (va s'appliquer au bot également)
6830975805b618.90233011.png 

NinoSantori
75 messages
Il y a 23 jours

@Sahel C'est top, merci pour ton aide ;)

Bonne soirée à toi

NinoSantori
75 messages
Il y a 23 jours

(Mise à jour)
Besoin d'aide pour une autre situation svp :

-Un utilisateur se trouve sur un siège précis et active un levier, pendant ce temps un autre joueur se trouve sur un mobi (on va dire une dalle) bien précis.
Le but étant que quand la personne sur le siège double clic sur le levier, la personne se trouvant sur la dalle est téléportée sur un mobi indiqué.

Sahel
234 messages
Il y a 23 jours

Voici : de bas en haut

Déclencheur : l'utilisateur clique sur le mobis (levier)
Condition : L'avatar est sur l'un des mobis sélectionnés (siège)
Modificateur de signal : entités
Condition : l'avatar est sur l'un des mobis sélctionnés (dalle)
Effet : tp (où tu veux)

6830a02625d860.12325946.png

Wemories
34 messages
Il y a 20 jours

La classe

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer