Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
49856
Débat inutile
Abdoul_
3 messages
Il y a 1 mois

Comme vous le savez sur city, on peut pas debattre sur tout par exemple sur les conflits,religion.. bref vous même vous savez.

Mais moi je souhaite parler sur une chose qu'il me turlepine  car c'est au quotidien mais on ne fait pas attention.

682eff8c980720.13055463.png

Vous voyez un sandwich entamé, avec des lettres dessus… Maintenant, ce que je voudrais savoir, c’est : quel sera votre prochain croc ?
Perso, je vais commencer par le C, pour y aller petit à petit et finir par le meilleur croc (le meilleur pour la fin), le B.

Mais si vous me dites A ou B en premier, c’est que vous êtes des gens impatients et gourmands !
C’est vrai que visuellement, le B donne envie tout de suite. Donc certaines personnes, un peu gourmandes mais pas trop, vont choisir le A, qui a moins de garniture.

Et vous, par quel croc allez-vous commencer ?
Dites-moi votre combo !
Moi, perso, c’est C-A-B.

153 vues
Lys
53 messages
Il y a 1 mois

J'aurais aussi dit C

Morzine
112 messages
Il y a 1 mois

J'aurais dit A-C-A-B 😬

wechinois
9 messages
Il y a 1 mois

B-A-C ou souvent la C je jeté avant mais maintennant je me force a le finir #nogaspillage

mec
3 messages
Il y a 1 mois

Un sandwich pain de mie qui n'est pas coupé en triangles. On aura tout vu.

Mouloud
18 messages
Il y a 1 mois

MDRRRR tema il reste koi du dwish mecccc jrajoute loption D (une bouchée)

Morzine
112 messages
Il y a 1 mois

C'est vrai que t'aurais pu nous sortir un grec pour l'exemple respecte nous même

Produitdumaroc
20 messages
Il y a 1 mois

Moi je fais Z-K-R 

682f3e09136c44.97568483.png

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer