Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
49846
questions relatives aux builders (encore oui)
ALGER_BT
251 messages
Il y a 1 mois

bjr j'ai qlq quesitons dont j'apprécierais qu'on apporte des éclarcissements !!! (je les pose ici pcq c + rapide)

1 - jusqu'à quel degré d"inspiration" doit-on considérer un appart comme relevant du plagiat (est-ce la structure, le nombre d'éléments copiés ou les deux à la fois qui détermine cela ? ce serait utile d'avoir des exemples) 

2 - le recours aux supports de badge invisibles est-il autorisé ?

3- s'agissant de l'ADLS en cours,  peut-on s'écarter de légèrement de la consigne en proposant quelque chose de local "Faites voyager nos papilles à travers les rues animées des marchés de nourriture, des foods trucks ou coins gourmands des quatres coins du monde ! " ???

merci et bonne fin de journée

Édité par ALGER_BT il y a 1 mois
119 vues
Azock
445 messages
Il y a 1 mois

Coucou ! 

1) Pour le plagiat c'est quelque chose d'assez subjectif c'est pour ça que @Prout. vous conseille comme dans son commentaire sur le sujet ADLS de ne pas vous inspirer de build habbo et rétro. Inspirez vous de vrais bâtiments ou images. Si tu veux quand même t'inspirer d'un build, celui ci doit te donner des idées d'ambiance, couleurs, ... Un bon moyen de sortir du plagiat si tu t'es "un peu beaucoup inspiré" c'est d'imaginer qu'est ce que tu ferais en plus sur ton build inspiré. Quelles nouvelles pièces, quels nouveaux étages, quels nouveaux extérieurs (etc). A ce moment là tu retires de ta tête la partie copiée et t'as ton build inspiré sans plagiat à faire. Se limiter à l'inspiration ça montre juste que tu ne vas pas plus loin dans ta réflexion et que tu te reposes exclusivement sur ce que tu copies

D'ailleurs comme c'est subjectif et sujet à débat, on évite ++ en général de s'inspirer d'un build d'un autre joueur quand on a pas fait sa propre expérience de build. En général ça fini toujours mal. Surtout dans le cadre d'un concours

Tu peux t'inspirer par exemple d'une texture de mur ou de barrière et la "recopier" en ajoutant ta touche perdo. Mais derrière ne refait pas le même agencement de mur et barrière. Tu dois créer ta propre idée à partir de ça. 

2) Oui, sauf si y'a une règle qui m'échappe mais pour moi c'est ok si pour toi ça a un vrai sens. Beaucoup BEAUCOUP de badge font tâche dans un build 

3) Oui tu peux faire du local, notre local étant dans un des 4 autres coins du monde

Édité par Azock il y a 1 mois
ALGER_BT
251 messages
Il y a 1 mois

@azock okkkk merci pour cette réponse claire et précise et à laquelle je souscris !!! j'avais hésité sur le troisième point à cause du "faites voyager nos papilles"  

Édité par ALGER_BT il y a 1 mois
Galadia
35 messages
Il y a 1 mois

@alger_bt j aime juste bien manger ! En se moment jsuis fan du tika massala a emporter 

cino
14 messages
Il y a 1 mois

@galadia je prends acte !!!

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer