Comment ca vous prenez tout mes winwin et mes respects :c
Moi aussi ! J'avais encore 300 respects à donner ! Et 400 winwin...
Pourquoi nous avoir tout retirer ?
Hello, les win-wins et les respects ont été reset par rapport au CityPass.
Le but étant pour les win-win de servir de points à remporter pour augmenter ses palliers au CityPass
Compensation... zéro..
j'avais quand même 1000 respects à donner, si je savais j'aurais mis bien quelqu'un. Y a eu un post pour prévenir?
9 ans de dur labeur ...
@demha rien, aucun post pour prévenir, illusion d'une décision prise un peu trop vite sans retour en arrière. Dylanos dit qu'il préférait faire ainsi pour ne pas que les joueurs utilisent leurs 20/30K respects dispo (pour certains) afin de préserver le Classement des Respects intact. Il dit aussi que dans ce classement, il y'a eu énormément d'abus (et de script), pourtant ce classement n'a pas été réset, seulement les respects à distribuer.
Si j'étais dylanos, je ferais en sorte d'afficher un classement des respects/temps de connexion de la période en cours seulement (Citypass actuel), comme c'est maintenant le cas pour les win-win.
Mais vu que je suis Sweezy, bah je fais un message au forum....... 🥴
Bon j'men tortilles les gamètes des classements tt ça mais quitte à faire ce choix la moindre des choses aurait été en effet de reset les respects. Le classement a pas vraiment d'interêt là.
sadge
🤑
Citypass
Y a des choses interessantes avec ces nouveaux ajouts mais je pense que ça aurait pu être différent par exemple échanger des winwin ( puis en obtenir avec des quêtes plus atteignables que celles qu'on a ) contre des rares ou des badges c'est juste une idée
Même les badges historiques de Habbo ne sont plus activés, (Badge en chiffre romain de I à X, visite appartement, temps de jeu, ancienneté etc) si le but du reset winwin était de donner l'équité pour tout le monde, pourquoi ne pas avoir supprimé tout les badges relié avec?
A part de la frustation et une impression qu'il y ait un bug foireux digne d'un rétro foireux de 2012, il n'y avait pas de raison pour ce retrait, c'était un acquis, parfait et en aucun cas dérangeant pour le Citypass
et une pensée pour tout ces pauvres gens qui ont perdu leurs respects sans avoir été prévenu pour conserver certaines places dans un classement ?? rip
Citypass