Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4981
[Divertissement] Nombre de sujets sur le forum !!
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Bonsoir à tous, je m'ennuyais un peu, alors j'ai décidé de faire un petit calcul : Compter le nombre de sujets que contenait le forum d'Habbocity, et le résultat est plus ou moins surprenant !! Etant donné qu'il y a 15 sujets sur une page et qu'il y a 209 pages, sachant aussi que sur la page 209 il n'y a que 10 sujets, et encore un avec celui-ci, nous pouvons obtenir un nombre très simple à calculer !! [U]Alors, sortons nos calculettes ![/U] [color=orange]208 x 15 + 10 +1[/color] [color=blue]=[/color] [color=red]3131[/color] Et voilà, rien de plus simple, il y a donc [color=red]3131[/color] sujets sur le forum d'Habbocity ! C'est fou, non ? Allez, à bientôt sur l'hôtel ou sur Discord ;) MaitreChen
845 vues
:::::::::::
17 messages
Il y a 8 ans
On trouve des putain de trucs quand on s'ennuie quand même '-'
Undone
362 messages
Il y a 8 ans
3131 3+3 = 6 1+1 = 2 6+2 = 8 6+2+8 = 16 16/2 =8 8/2 = 4 4/2 = 2 Vous vous attendiez à  quelque chose d'intéressant ?
Axer
358 messages
Il y a 8 ans
+ 1 le tien mdrr
MaitreChen
838 messages
Il y a 8 ans
Bah, oui
Dylan.Boovy
132 messages
Il y a 8 ans
Et oui... C'est fou!
JMANGDESTACOS
40 messages
Il y a 8 ans
conïcidence? Je ne pense pas!
lAudrey
36 messages
Il y a 8 ans
Ah oui quand même , sa fait beaucoup ! :o
Karim556
49 messages
Il y a 8 ans
Fallait pas mettre la réponse ! La prochaine fois que tu fais un calcul dit pas la réponse
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer