Des nouveautés vont débarquer sur l'hôtel ...
Découvrez nos toutes dernières exclusivités de mobiliers par l'intermédiaire de l'organisation DraftCity !
En partenaraire avec @Ekel, développeur du catalogue, nous avons l'honneur de vous diffuser, en exclusivité, de nouveaux mobiliers disponible dès lundi !
Mobiliers intitulés « Magitech » réalisés et désignés par Finley, découvrez une gamme magique avec des potions maléfiques.
Mobiliers intitulés « Futur » réalisés et désignés par BingBong, envie de customiser votre appartement avec l'esprit d'Iron Man, cette gamme est pour vous !
Mobiliers intitulés « Brésil 2025 » réalisés et désignés par Habbo, plongez dans l'univers brésilien à travers ses animaux exotiques, ses fleurs envoûtantes puis ses constructions colorées.
Mobiliers intitulés « Célestine » réalisés et désignés par Ekel, voyagez dans un monde brillant avec dexu couleurs dominantes, du bleu et de l'or, un assemblage parfait.
A noter que cette dernière est une gamme économique qui intégrera le futur calendrier VIP.
Et vous, que pensez-vous de ces nouvelles gammes de mobiliers ?
A vos commentaires ...
Une publication rédigée par @Artistic et @Cara24Games pour DraftCity.
Nos remerciements également à @Braum pour les graphismes, @Underwater pour l'exclusivité sans oublier @Ekel et @Omid
Oh c'est moiiiiiiiiiiiiiii "mobis Célestine" 😱😱😱😱
Pleins de choses porte mon nom cela n'est pas la première fois 😅
Sinon de belles nouveautés !😉
Très sympa les couleurs, Hâte :)
À quand des mobis réellement originaux créés par les artistes de HCity ?
Très sympa !!
Ils sont super beaux yeees!
@Artistic Oui ta vu sa p'tit chou 😉ahaha
Je suis connu dans plein de mobis , badge aussi j'avais vu ^^
Une petite relecture ferait pas de mal hein, "en partenaraire avec Ekel" / "disponible" 🙈
J'adore la gamme Magitech !