[I]Salut à tous,[/I]
Après plusieurs semaines de réflexion, j'ai décidé de me lancer dans un nouveau projet très spécial. Le but de ce statut n°1 est de vous expliquer pourquoi et quel est ce projet qui commence à prendre de l'ampleur sur Facebook.
[U]I- Présentation du projet.[/U]
Mon projet se nomme CityWorld et je pense que vous l'avez compris, il s'agit d'un futur site de fan. Nous ne serons pas comme les autres, pourquoi? Notre véritable but sera de vous partager l'actualité de notre communauté appelée Habbocity. Des rubriques inédites seront disponibles telles que les appartements de la semaine, des chroniques inédites aussi évidemment... enfin bref, CityWorld saura vraiment se départager des autres sites de fan. Notre but? Conquérir toute la communauté afin de prendre de l'ampleur sur le serveur et devenir un site fan officiel.
[U]II- Pourquoi faire un tel projet?[/U]
En ce moment, je vois beaucoup de fansites ouvrir mais malheureusement fermé après quelques jours d'ouverture. Certains me connaissent et savent que j'ai travaillé sur différents sites d'actualité tel que Habbflash (actualité globale de tout les rétros), j'ai travaillé sur A*owPLUS aussi et ces 2 projets-là ont toujours connu un bon nombre de visites et c'est donc pour cela que je me lance dans un dernier projet site fan pour voir jusqu'où je pouvais aller. Forcément, un projet comme ça a besoin d'une équipe en béton et c'est donc pour cela que le gérant est Kyuzo, ancien GM de ce serveur.
-------------
Notre équipe se devra de rester professionnelle et d'apporter son savoir-faire dans ce projet afin de pouvoir vous conquérir. Et toi, es-tu déjà conquis par cette description? Alors je t'invite dans les jours à suivre à lire le prochain sujet dans lequel les recrutements seront... ouverts!
-------------
Vous souhaitez contacter l'équipe de ce projet? Alors je vous invite à ajouter -Week &
@Kyuzo.
Cordialement, l'équipe de CityWorld.
PS: Suivez-nous AUSSI sur notre page Facebook qui comporte déjà 50 j'aime!
[url=]https://www.facebook.com/CityWorld-FR-462959887234244/[/url]