Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
49622
QUESTION DIAMANT đź’Ž
Elon_Musk
6 messages
Il y a 5 jours

Salut Ă  tous,

Je voulais ouvrir une discussion sur un point qui me bloque  : aujourd’hui, à part les runs, les 1v1 (où faut un ordi qui tourne bien) et les animations de chance, il n’y a quasiment aucun moyen viable de farmer des diamants.

Édité par Elon_Musk il y a 5 jours
98 vues
Equitable
808 messages
Il y a 5 jours

Après si tu as des badges ou des rares, tu peux les revendre pour avoir plus de diamants, mais ça va dépendre de pas mal de facteurs

Elon_Musk
6 messages
Il y a 5 jours

Mouais, autant vendre des apparts de City Box c'est plus rentable mais on en revient au mĂŞme, je vais faire 1/2 City Box par jour si je manque pas les animations Ă  de chance

Aucun plaisir à jouer comme ça en faite

child
594 messages
Il y a 5 jours

« où faut un ordi qui tourne bien »

Les diverses animations réalisées par le pôle animation sont réalisées à ce que chacun puisse y participer ; tu n'as pas besoin d'avoir un pc surpuissant pour participer à une quelconque animation..
Si tu as des soucis de "lag", de "freeze" ou autre, il faut peut-être que tu effectues certaines manipulations. (fermer les applications actives inutiles, les applications en arrière-plan qui consomment beaucoup, changer de navigateur, vider ton cache ou redémarrer ta connexion internet..)

Elon_Musk
6 messages
Il y a 5 jours

J'ai surtout un vieux pc et une connexion pouri mdr, ça me suffit pour jouer a habbo.

Bref, si y a d'autres moyens pour farm pour les types comme moi ça serait cool !

Akimitsu
8 messages
Il y a 5 jours

@Elon_Musk Salut, je t'invite à aller regardé l'annonce du " Diamant Booster " 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence Ă  discuter avec les autres Habbos.
Commencer Ă  jouer