Salut Ă tous,
Je voulais ouvrir une discussion sur un point qui me bloque  : aujourd’hui, à part les runs, les 1v1 (où faut un ordi qui tourne bien) et les animations de chance, il n’y a quasiment aucun moyen viable de farmer des diamants.
Après si tu as des badges ou des rares, tu peux les revendre pour avoir plus de diamants, mais ça va dépendre de pas mal de facteurs
Mouais, autant vendre des apparts de City Box c'est plus rentable mais on en revient au mĂŞme, je vais faire 1/2 City Box par jour si je manque pas les animations Ă de chance
Aucun plaisir à jouer comme ça en faite
« où faut un ordi qui tourne bien »
Les diverses animations réalisées par le pôle animation sont réalisées à ce que chacun puisse y participer ; tu n'as pas besoin d'avoir un pc surpuissant pour participer à une quelconque animation..
Si tu as des soucis de "lag", de "freeze" ou autre, il faut peut-être que tu effectues certaines manipulations. (fermer les applications actives inutiles, les applications en arrière-plan qui consomment beaucoup, changer de navigateur, vider ton cache ou redémarrer ta connexion internet..)
Â
J'ai surtout un vieux pc et une connexion pouri mdr, ça me suffit pour jouer a habbo.
Bref, si y a d'autres moyens pour farm pour les types comme moi ça serait cool !
Â