Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
49610
[CREATION] Résultats du DTIYS - I !
toinou
3517 messages
Il y a 1 mois

Il y a deux semaines a été lancé une session d'un nouveau concours Créatif sur HabboCity : Draw This In Your Style !
Pour rappel, le but était de reproduire à sa façon l'illustration [de Kenchikka] ci-dessous : 

L'équipe création tient à remercier toutes les participations sérieuses mais il a fallû faire un choix !

Nous votons en prenant plusieurs points en compte: Respect du thème, Originalité, Technique utilisée et le rendu final/harmonie !
Cela fait une moyenne finale sur /10, qui sera mise à côté des pseudonymes de chaque participant !

Sans plus attendre, voici le top 5 ainsi que les récompenses gagnées :

🥇@Grvsco - Ton dessin représentant une guerrière des serpents a epoustouflé toute l'équipe !
🥈@Ashaine - Ta représentation du DTIYS ainsi que l'histoire que tu lui as créé nous a séduit ! Bravo à toi !
🥉@Undone - Tu as su nous envoûter dans l'univers que tu as choisi pour réaliser ton oeuvre !
🏅@cyberattack - Grâce à ton dessin à la hauteur de ton pseudonyme avec ta superbe Nebula Cyber !
🏅@Supernova - Tu nous as conquis avec ta très jolie création !

Clique ici pour voir leurs participations !
Mais aussi celles de l'équipe création en  Cliquant ici !

Bravo à eux trois, ils remportent respectivement 15, 10, 5 boxs, le trophée création pour les 3 premiers ainsi que le badge pour le top 5 [par rock]

Egalement la bannière de participation [par toinou]  pour eux et toutes les participations sérieuses :

@Bulma [7.8/10] @Laura.Efet [6.7/10] @Apsyla [7.6/10] @Flora [7.3/10] @child [6.5/10] @Boulote [7.8/10] @Sarah [6.5/10] @mel [7.8/10] @Supernova [8.5/10] @Omid [5.6/10] @Erzatekk [7.6/10] @Nochka [6.3/10] @Deiya [6.7/10] @cyberattack [8.6/10] @Ashaine [9.3/10] @Thys. [7.4/10] @nusaybah [6.1/10] @kuri [8.4/10] @Undone [9.1/10] @mll [8/10] @LiseCramberrie [6/10] @pumpurin [8.4/10] @Grvsco [9.6/10] @Neferaya [7/10] @Hivera [6.8/10] @ama [6.5/10] @-Rotten- [7/10]

Un tout nouveau concours est lancé alors clique ici pour y participer !
À très vite les artistes !

Merci à @gaellouh pour la réalisation du titre

Petit message de Kenchikka :
Je voulais vous remercier personnellement, pour toutes vos participations, et votre sens de la créativité suite à ce concours.
En témoigne l’équipe création et moi même, nous avons tous été impressionné de vos talents, moi la première ! 

Je suis particulièrement touchée de vos petits messages sous vos créations à certains, que j’ai pris beaucoup de plaisir à lire, et vous sollicite à continuer dans le chemin de la créativité et de l’art de façon général ! 
Vous êtes tous talentueux à votre manière, et de devoir faire une sélection a été une énorme peine de cœur, car j’ai apprécié chaque dessin dans son intégralité.
Encore milles merci pour vos créations splendides à chacun d’entre vous, et félicitations au top 3 ! 

Édité par toinou il y a 1 mois
260 vues
Bulma
104 messages
Il y a 1 mois

Tout est très beau *-*

toinou
3517 messages
Il y a 1 mois

@Bulma oui c'est clair! Toutes les participations étaient superbe !!!
ps: tous vos lots vous ont été envoyés !

Hypure
370 messages
Il y a 1 mois

trop chaud

toinou
3517 messages
Il y a 1 mois

@Hypure c'est clair !

Xfeksz
289 messages
Il y a 1 mois

Super beau trop deg d'avoir été abs durant cette période ! 

toinou
3517 messages
Il y a 1 mois

@Prout. tu peux rattraper sur les prochains concours !

Undone
362 messages
Il y a 1 mois

Merci pour ce concours, c'était vraiment une idée sympa et amusante, et merci pour le podium :) 

toinou
3517 messages
Il y a 1 mois

@Undone avec plaisir! il y en aura régulièrement des DTIYS (environ tous les 2 mois), et en parallèle il y a les concours: Créations de la semaine qui ont lieu toutes les deux semaines !

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer