Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4961
Organisation C.I.A V.2
Nolan9874
238 messages
Il y a 8 ans
Bonjour Ou Bonsoir, [color=black]Apres le Saccage de la Rosa Nera[/color] Nous avons reconstruit la CIA Quelle est notre but ? [color=green]D'aider, Protégé Et Recruté et Protégé [/color] "Mais j'ai construit une autre CIA ç a veut dire qu'on est ennemies ?" Justement Non, Nous ne sommes pas ennemies, Nous sommes alliés met t pa une orginisytions Ofaciel (imitation d'un "noob") Non, Mais en devenir une nous ferai plaisir Je n'ai pas pu vous mettre une photos imgur qui bug [color=yellow]Donc Quand Es-Que c'est ouvert ?[/color] [color=cyan]Tout le temps[/color] Mais Es-que on à un forum Externe ? Nous en avons pas , Mais quelqu'un nous le fait nous ferait plaisir Mais vous recrutez gradé ? Oui nous recrutons gradé avec godson (sous-chef) Et Mr. Epic mon bras-droits Nous en recrutons C'était une message de la CIA Meme si certains sa déplait »CIA-Nolan9874 » Fondateur de la CIA
805 vues
Dylan.Boovy
132 messages
Il y a 8 ans
Totalement raison ! :-) L'attitude de certains joueurs(euses) est déplorable !
Nolan9874
238 messages
Il y a 8 ans
Up, Et la Photo Ps: Donnez vos avis en commentaires [img]https://i.imgur.com/yf50Ic5.png[/img]
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer