cc remettez l'ancien menu svpé
cc remettez les notif visibles svpé
Passez votre souris sur le C, je préfère mille fois comme ça moi
avec un peu + de sérieux que j'avoue j'ai dis ca comme ca mdr,
ca serais bien au moins de remplacer les MP dans la mini barre pars les center ou les notifs, que j'pense c'est + utilisé que les mp en vrai
(sinon moi je préfère quand meme l'ancien :d)
cv ca change rien c'est epuré mtn
En vrai l'idée n'est pas mauvaise, mais comme la dit meykun je trouve que mettre les MP que peu de personne utilise, comparé au center je trouve ça pas fouu, de même au niveau du "C" il pourrais y avoir la petite bulle rouge avec le nombre de notif (que ça soit mp ou notifications)
Et comme vous pouvez le voir sur la vidéo la, le menu se referme alors que j'ai toujours le curseur dessus
@leChomeurDu67 Le dysfonctionnement a été remonté, ça devrait être checké sous peu et réglé 💪
j'avoue que c'est cool de l'avoir réduit, mais, les raccourcis sont mal choisis. Comme dit plus haut, les Rares seraient mieux vu que les MP.
cc vous s'avez pourquoi on peut pas se connecter
Hello y'a un problème technique l'équipe technique est sur le coup !
oui svp remetez l'ancien
je pensais que c'était un bug, c'est horrible
salut, updater qui s'est occupé du menu va le modifier dans les prochains jours, pour rendre l'ouverture/fermeture cliquable et non plus via le passage de la souris, comme ça vous aurez le choix si vous voulez le laisser fermer ou non
Hello,
Merci à vous tous, je prends en compte vos retours pour améliorer ce premier rendu ! 😉
N'hésitez pas si vous avez des idées ou suggestions, je suis preneur Ehehe
Hello, une autre suggestion (à voir ce que les users en pensent):
Quand on est dans le center depuis l'hôtel par exemple dans "Valeurs" et qu'on cherche quelque chose puis qu'on le ferme, lorsque on le réouvre, ce serait mieux qu'il nous remet où on était et pas sur l'accueil du center car à chaque fois on doit retrouver le rares ou le badges par exemple...