Salutations les jeunes !
Après de nombreuses années passées à tenter vainement de me réveiller d'entre les morts, un groupe d'anciennes mafieuses pratiquant la sorcellerie y est finalement parvenu !
Malheureusement je n'ai retrouvé que le sens de l'écriture, c'est pourquoi je ne pourrai pas vous rendre visite très souvent sur l'hôtel étant donné que je ne peux plus parler, ces seuls mots témoignent de ma grande stupéfaction à l'égard d'un mouvement qui aura, malgré beaucoup d'embûches, su perdurer bien des années après ma mort. Et pour cela je ne peux que vous en remercier, car croyez bien que ça n'a pas été facile. Norman m'a d'abord emprisonné, une longue campagne pour enfin retrouver ma liberté a été menée par les membres de ma création : la Mafia-Habbo !
Je ne suis pas certain qu'ils soient encore en vie également et si c'est le cas, ils ont ma gratitude éternelle. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas de mon histoire que je souhaite vous parler et j'ai déjà été trop long à ce sujet, veuillez m'en excuser, cela faisait très longtemps que je n'avais pas pu partager quelques mots avec les mafieux, et je dois le reconnaître, c'est toujours aussi plaisant. Je souhaitais aussi apporter toute cette gratitude aux différentes mafieuses et mafieux encore présents et ferrus de bataille comme à la grande époque, c'est beau et à la fois très réjouissant pour une vieillard comme moi, je le reconnais.
Si je suis ici aujourd'hui, c'est pour rendre à ces mafieux toute cette gratitude et ainsi leur permettre, ici même après habbohotel de proposer mon RPK à d'autres après eux, et j'ai donc décidé, après quelques mois de rééducation pour écrire ces mots de leur offrir la possibilité de continuer ce que j'ai pu créer. J'ai entendu parler d'un mouvement d'anciens mafieux sur un réseau ou site qui se veut suivre les traces d'MSN ou Skype peut-être ? Je suis navré, je n'ai que peu de connaissances à ce sujet, je vous vois venir... Oui c'est probablement l'âge qui veut ça.
Néanmoins, je lègue mon ancienne création HabboMafia au futur, et c'est pourquoi je peux d'ores et déjà vous annoncer qu'un site nommé HabbomafiaCity verra le jour sous ma supervision entant que créateur symbolique, bien entendu ce site sera sous la gestion quasi-complète d'une équipe d'anciens voire de jeunes mafieux afin d'au mieux représenter les intérêts des générations passées et futures. Je suis actuellement entrain de travailler en étroite collaboration avec toute une équipe qui elle-même est en cheville avec un certain responsable du Pôle Organisations qui ne se cache pas de chapotter les différents organismes civils de cette plateforme, un certain Underwater si mes souvenirs sont bons.
Je peux vous transmettre le lien du serveur, c'est discord que l'on dit je crois, pardonnez moi si je me trompe : https://discord.gg/sV4Rb9pV
Ce site donc, servira de point de repère aux différents joueurs du monde mafieux et apportera quelques améliorations et d'autres choses qui n'étaient à l'origine pas accessibles sur le classique HabboMafia.
J'ai ouïe dire également, que de ce mouvement découlerait probablement une émérgence d'organisations mafieuses et c'est encore une fois un grand plaisir de constater que les mafieux gardent cette folle énérgie qui a su fédérer tant de choses à mon époque.
Je vous souhaite de réussir vos projets et d'apporter la lumière sur notre univers, votre univers, celui de toutes celles et ceux qui sauront lui donner le respect dont il a encore terriblement besoin.
Amicalement et surtout très mafieusement, Papy Krapule.
Yes
Très intéressant, bon retour.
Bonne chance !
ouee vive le retour
bon retour bon courage
Bon courage !