Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
49560
Joeurs actifs
jungkook
12 messages
Il y a 2 jours

Petite question random mais vous pensez qu'il y a combien de joueurs actifs sur city ? 

226 vues
guapourson
64 messages
Il y a 2 jours

environ a peu près, 31

Sunny05
57 messages
Il y a 2 jours

@guapourson MDRRRR

Antinau
61 messages
Il y a 2 jours

Ca doit se trouver dans les données mais ça doit être proche de 31 de vrais actifs pro players en effet.

#COD MW3 2011 meilleur jeu.

Édité par Antinau il y a 2 jours
Mickadooo
46 messages
Il y a 2 jours

Hey ! Je pense qu'il y a beaucoup de joueurs actifs mais qui ne se démarquent pas forcément :)

Nuisible
3 messages
Il y a 2 jours

je pense que personne n'est vraiment actif, ils se co pour afk c'est fou

Equitable
804 messages
Il y a 2 jours

Ça dépend si tu définis joueurs actifs comme joueurs connectés ou joueurs en train de participer à un jeu/discuter dans l'hôtel...
En connecté, il doit bien y avoir entre 100 et 200 joueurs co, en participant/discutant, on doit être autour de 35 à 50 j'pense

Hypergreg
71 messages
Il y a 2 jours

2/3 milliards jpense

Elsass
5 messages
Il y a 2 jours

Oui

Azock
426 messages
Il y a 2 jours

c'est quoi que vous entendez par actif ? Je pense y'a plusieurs visions, de mon côté je considère un joueur qui ne participe à aucun jeu de GM/Run mais qui parle avec ses potes en jeu, build, RP, bosse pour une orga ACTIF. Même si il ne participe (en tant que joueur) à rien. 

Ca ferait monter un peu la côte d'activité même si je vous l'accorde il doit y avoir beaucoup d'AFK au milieu. 

C'est sur qu'il ne faut surtout pas encourager les jeux d'AFK voir les diamants boosters (d'afk) pour rendre les joueurs actif. 

HabdouCity
3 messages
Il y a 1 jour

Ptdr j'suis ko, c'est vrai que le nombre de double compte connecté AFK est délirant entre ceux qui fotn DC pour avoir appart en haut du navigateur et les autres au booster ahahah

Bjork
181 messages
Il y a 1 jour

beaucoup..

.Monarquia.
579 messages
Il y a 1 jour

Moi je me considère comme assez active, même si je run pas (je suis une giga crotte de cheval), et je vais peu aux anims, je parles et fait des sujet forum !

Minae
6 messages
Il y a 1 jour

Une 100aine

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer