Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
49552
[ANIMATION] Résultats - Librairie fantastique
Rwarr
316 messages
Il y a 3 jours
680ea01ebe4331.43309023.png
Hello les loustiques, après 5h de construction et 2h de délibération côté Staff, je suis fière de vous publier les résultats du Concours Express lancé et cloturé ce jour.
🥇 En première place, je tiens à féliciter @psychee qui remporte 8 Lots + Trophée Anim Or ainsi que 2 points bannière.

🥈 En deuxième place du podium, nous retrouvons @Doechii qui repart avec 6 Lots + Trophée Anim Argent ainsi que 2 points bannière.

🥉 Et en troisième place du classement, nous accueillons @Toinou qui gagne 4 Lots + Trophée Anim Bronze ainsi que 2 points bannière.

🏅 En guise de coup de coeur, nous avons 2 duos qui sont: @Gius et @dlyoza - CLIQUEZ POUR VOIR ainsi que @nusaybah et @Omid - CLIQUEZ POUR VOIR qui remportent 2 points bannière.
🏆 Voici la liste des participants globaux qui repartent avec au moins 1 point bannière et le badge de participation: Goddeath, psychee, awelo, Mrn, cyliaa, Gius, dlyoza, kronenbourg, Boulote, nusaybah, Omid, moochi, Apsyla, Ekel, Sweezy, leChomeurDu67, LiseCramberrie, mehdou, Erzatekk, Palio, Bedine, Thys., ser, Ezrela, Toinou, x_x, boyz, Doechii, Somnolence, mll, honey, weezy, ExtaZ., sillydyke, ama, Morgan, amor
Badge de participation: (réalisé par @Marion !) 
Édité par Rwarr il y a 3 jours
166 vues
psychee
175 messages
Il y a 3 jours

MERCI BEAUCOUP j'ai trop aimé le thème mrcmrcmrc

Rwarr
316 messages
Il y a 3 jours

🔰 INFORMATION: Le badge sera envoyé dans les prochains jours. Il est donc inutile de relancer les Architectes ou les Animateurs dans les prochaines heures/prochains jours pour avoir le badge.

Édité par Rwarr il y a 3 jours
honey
13 messages
Il y a 3 jours

Incroyable @psychee c'est mérité !!

Tsuki
4 messages
Il y a 3 jours

trop beau!!!

psychee
175 messages
Il y a 3 jours

@honey mercii c'est trop gentil

vilaine
17 messages
Il y a 3 jours

Très beau ! 

toinou
3469 messages
Il y a 3 jours

Oh merci beaucoup! bravo à tous !!! Il y avait de super belles participations !

Artistic
812 messages
Il y a 2 jours

Ils sont incroyable les builds, félicitations 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer