Bonjour à tous ! Après des jours de préparation je vous annonce l'ouverture d'un RPG🎮que j'ai sobrement appelé : ‹‹ L'écho des ruines ››
Cela consiste en un monde ouvert dans lequel il faudra explorer, récupérer des ressources et surtout accomplir des quêtes un peu partout.
Le but final est d'ensuite battre une série de boss 👾 dans un système de combats en tour par tour ⚔️, accompagné de 2 autres joueurs.
__________________________________________________________________________________________________________________
Voici une vidéo Youtube pour mieux comprendre le jeu dans sa globalité :
__________________________________________________________________________________________________________________
Le RPG ouvre officiellement ses portes dans la soirée du 2 Mai 2025 à 20 heures
Pour ce qui est des récompenses, une bannière, ainsi qu'un badge sont à remporter
Pour ce qui est de la bannière il faudra terminer le jeu pour la voir !
J'espère vous voir nombreux, bon courage à tous en espérant que ça vous plaise !
Remerciements : @Marion pour la bannière | @nelpera et @Narcissiquement pour des éléments du build | @Prout. pour avoir fait les backgrounds du sol | @Ekel pour avoir upload sur city les OST | @Neferaya pour avoir fait le cadre de l'arène
mec ? c'est incroyable ?
un projet incroyable et énormement travaillé
Wow ! Quel projet incroyable, j'ai hâte
Intéressant, mais pour le coup c'est un RPG sans être RP finalement x)
INCROYABLE, tellement hâte
Très, très propre
Chapeau, ça a l'air top et c'est très original, bravo à tous ceux qui ont travaillé dessus !!
Original et ça change de ce qu'on peut avoir habituellement, la bannière m'intrigue 👀
Le jeu est incroyable, habituellement je n'aime pas resté plusieurs heures dans un même jeu, et là je suis resté de l'ouverture jusqu'à + de 4h00 du matin !
Chaque étape donne envie de continuer la suite, les combats sont stratégiques et hyper intéressants, le jeu est en lui-même super intuitif, moi j'ai adoré !
Merci pour la réalisation de ce jeu, et franchement, bravo !
Petite photo souvenirs pour avoir été le premier (je crois) à atteindre le maximum de gold !
Merci bcp pour vos retours
@Khalid le RP ne se résume pas forcément au RP théatral y'a un tas d'autre trucs
@Rayan Je dis pas le contraire, mais les RPG sur les rétros ont toujours eu comme habitude d'effectuer des actions *. C'est une forme qu'on n'a pas l'habitude de voir finalement. Mais c'est intéressant dans son ensemble et permet de proposer quelque chose d'original.
@Khalid le but étant de proposer un nouveau "type" d'évènement et nous ne voulions pas qualifier ce dernier de "quête", puisqu'il y'a justement plusieurs quêtes à l'intérieur et de nombreux objectifs à atteindre.
en autre, ça s'apparente à des jeux de type "MMORPG" donc ce nom était plus qu'adéquat pour cet évènement.
C'était incroyable, merci pour les travaux!