Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4951
[RPG] Habbos
Stanley.Kerry
1 messages
Il y a 8 ans
[B] Sujet - RPG [/B] J'aimerais faire part d'un gros projet de RPG. Le RPG qui à la nom de mon pseudo une ville de bonheur ainsi comme presque tout les RPG. Ce que vous faites en IRL.Vous pouvez le reproduire en ville RPG. Comme aller au café le bon matin. . Et le tout j'ai besoin d'aide particulièrement du RPG et j'ai besoin de : - 10 architectes qualifié et forts - Policiers - Ambulance - Habitants (bien sûr !) - Tout habbocity ou même la moitié - Bonne journée à vous et n'hésitez pas à me demander en ami !
890 vues
YouSaness
10 messages
Il y a 8 ans
Tu utilises les wireds ? Non mais en fait je penses à  un RPG du genre : - Tu as de l'argent (chatter un mot pour afficher, etc.) Bref je t'expliquerais un peut.
Bultex
89 messages
Il y a 8 ans
Bonjour [color=orange]HABBOS[/color], Je t'informe que je créer un RPG ville aussi qui j'ouvre dans le mois (une date vous seras donner dans la semaine)ou les gens peuvent faire leurs vie IRL mais j'offre se que aucun RPG offre,... J'offre quoi ? Je créer les apparts officiel comme la banque, la mairie,... et vous vous construisez votre entreprise de commerce, votre gang,... Je vous offre des émission TV avec je l'espère quelqu'un de compétent pour remplacer SweetyGame pour un cinéma. Plien de truc du genre.... Cordialement: Tholinshy, fondateur de la ville GoldenCity
SantiagoMech-
47 messages
Il y a 8 ans
MDRRR TONYSHYL TES CON PSK FRINEFIELD ET DREAMSCITY FON AUSSI SA x) Jamais vue un Prétentieux
Karl_
222 messages
Il y a 8 ans
"FrineField", quel respect pour notre RPG ...
Unwanted
119 messages
Il y a 8 ans
Gaster.2.0 sauf que Fernfield est très expérimenté, donc franchement les personnes qui veulent faire face à  Fernfield il rêve !
SantiagoMech-
47 messages
Il y a 8 ans
Bah ave son GoldenCity il s'est crue pour un Boss
Karl_
222 messages
Il y a 8 ans
Personnellement, @Tholinshy, tu peux te la péter autant que tu veux et mentir autant que tu veux, que les autres RPG ne le font soit disant pas, a ce que je sache, tu n'est pas dans le RPG donc tu ne sais pas ce que les RPG vont faire ... Alors si tu pourrais arrêter de frimer un peu ? Merci ! Et par ailleurs, une écriture pareille pour un leader, omg, là t'es vraiment l'exemple typique de l'entrée du gouffre ...
Unwanted
119 messages
Il y a 8 ans
Tholinshyt'as copié sur YourWorld un autre rpg qui vient rétro !
Karl_
222 messages
Il y a 8 ans
@Unwanted, pas faux c'est du très gros plagiat que ça sent pour son RPG "Golden" ...
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer