Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
49498
Résultats Appartement De La Semaine - 12 ans
proutv2
279 messages
Il y a 9 jours

Bonsoir bonsoir !
Il y a 2 semaines, un ADLS sur le thème "12 ans" et un MADLS "Food" vous a été proposé. Nous tenons à vous remercier pour vos nombreuses participations. Toutes vos créations étaient magnifiques et uniques, mais malheureusement, il a fallu vous départager et ce n'a pas été facile !

Un appartement de la semaine est un concours qui démarre un samedi pour s'achever un vendredi à 21h00. D'une durée de deux semaines, les participants doivent suivre un thème imposé avec une ou plusieurs contraintes ajoutées et créer un appartement qui soit le plus beau possible. Ils peuvent parfois tenter leur chance dans une catégorie à part qui concerne les assemblages de mobiliers.

Petit rappel, nous vous rappelons qu'un appartement doit être fait par vous, une trop grosse ressemblance en copiant ou autre est pénalisée.

On vous rappelle également qu'un appartement fait à deux doit être à 50/50 en matière de répartition de mobis, au risque d'être disqualifié.

RÉSULTATS APPARTEMENT DE LA SEMAINE : 12 ans

🥇 En première position, nous retrouvons @Doechii, bravo pour ton très beau travail !

🥈 En deuxième position, bravo à @Boulote et @Supernova !! Votre appartement est vraiment beau et bien réalisé, bravo à vous deux !

🥉Pour finir, en troisième position, nous retrouvons @Omid et @nusaybah, votre appartement a conquis nos coeurs !

KRtYVX3.png 

Clique ici pour voir le détails des notations 

Toutes nos félicitations aux gagnants qui remportent respectivement un trophée ainsi que 5 à 15 citybox’s. Ils remportent également 15 jours de VIP, un trophée et une bannière !

Execptionellement, Doechii ainsi que Supernova remporte également une bougie pour le concours évènementiel. (Seulement deux bougies étaient à distribuer pour ce concours, un tirage au sort a donc était fait pour départager les 2ème : screen du tirage)

RÉSULTATS
MOBILIERS ASSEMBLÉS DE LA SEMAINE : Food

Pour commencer, nous retrouvons (encore!) @Spowy qui nous propose 3 beaux assemblages, bravo à toi.

Et pour terminer, bravo à @pari qui se glisse dans le classement grâce à ses deux belles créations !

Vous repartez avec 4 Citybox's, un trophée, 2 jours VIP et le badge de participation ADLS. De plus, chaque participation ADLS sérieuse repart avec un badge inedit.

Badge remporté  

Bannière réalisé par @rock

Bravo à tous les participants, pour participer au nouveau concours d'appartement de la semaine sur le thème de l'anniversaire de City c'est par ici

Bonne fin de semaine !

232 vues
Doechii
199 messages
Il y a 9 jours

@Minaj une bougie! puride

Boulote
69 messages
Il y a 9 jours

Omg... lets gooo !!! 😋 Je tiens à dire les deux blocs roses au milieu du gâteau c'est un bug on sait pas pourquoi ils sont apparus au dernier moment snif  🙃

OuafOuaf
8 messages
Il y a 8 jours

Pourquoi je n'ai pas été noté ni eu de badge de participation ?

OuafOuaf
8 messages
Il y a 7 jours

Je trouve ça absolument honteux de ne pas donner un avis ni une note à tout les apparts.

Lovegood
5 messages
Il y a 7 jours

Trop canon

proutv2
279 messages
Il y a 7 jours

@OuafOuaf comme je t'ai déjà dit, on fait une présélection des apparts qui seront potentiellement dans le top, qu'on note par la suite. Et non on ne les note pas tous car ça nous prend déjà énormément de temps pour en faire entre 5 et 7 donc quand on en a 30 à faire c'est pas vivable (ou sinon vous aurez les résultats 3 semaines après parce que scoop : on a pas que ça à faire) 

Nos mp sont tjrs ouvert pour + d'explication sur votre présence ou non dans un top et c'est le cas depuis tjrs

OuafOuaf
8 messages
Il y a 7 jours

18 apparts c'est pas 30 sans compter ceux pas fini et vous auriez au moins pu mettre les notes des autres apparts sans commenter spécialement... je trouve ça irrespectueux envers le travail des autres.

Abysse
6035 messages
Il y a 7 jours

@Spowy @Pari j'aime beaucouup

Keizo
434 messages
Il y a 7 jours

On voit pas les appartements ! 

Liew
2462 messages
Il y a 7 jours

si si on les voit @keizo

@spowy bravo t'as bien capturé la suisse

Azock
426 messages
Il y a 7 jours

@OuafOuaf à moins d'être chomeur à plein temps je t'assure avec tout le bon coeur que j'ai, qu'il est impossible de donner une note à chaque appartement (et surtout inutile). La préselection que nous faisons en équipe est justement faite pour dégager un TOP 5-7 qui se démarque vraiment des autres. TOP5-7 qui aura une réelle légitimité à recevoir des notes pour être départagé. Après plusieurs années en tant qu'architecte je peux t'assurer que tous les appartements qui ne sont pas présélectionnés auraient en générale LA MEME note, qui serait, de plus, donnée très subjectivement car il n'y aurait pas matière à aller dans le détail des critères qui supportent la notation. Je caricature mais c'est grosso modo la réalité. 

Et c'est justement ce temps qu'on gagne en présélectionnant, qui nous permet derrière d'aller dans le détail de la notation globale sur chaque critère. C'est ce qui nous permet in fine, de vous sortir de VRAIES moyennes avec des commentaires constructifs. 

Je te rappelle aussi qu'on est les seuls (à vérifier)  à faire ça dans tous les autres types de "concours" qui existent sur city. Donc l'effort il y est !!!
- Si nous voulions vous manquer de respect, y'a bien 1/4 des participants qui seraient disqualifiés au vu de la qualité de certains builds (et qui n'auraient donc pas le badge). Sauf que nous respectons l'effort et reconnaissons la différence de niveau de chacun (on est des MONSTRES!)  :) 
- Si nous vous manquions de respect, nous ne prendrions pas le temps de répondre à ce genre de commentaires
- Si nous vous manquions de respect nous ne prendrions même pas le temps d'élaborer tout ce processus pour aboutir à un TOP 5-7 plus ou moins justifié en fonction de la sensibilité de chacun et nous vous rendrions un TOP 3 brut sans AUCUNE information. Ce qui est déjà PAS MAL
Et surtout, nos mp restent H24 ouverts, je suis un de ceux qui se montrent quasiment tout le temps présent sur City pour aider les builders et répondre à leur question si besoin. Et je peux t'assurer que mes collègues font de même. Donc si tu avais eu le respect, de venir dans les mp d'un des archis pour demander une note personalisée en comparaison de celles du TOP ainsi qu'un commentaire, tu l'aurais eu. On ne peut juste pas le faire pour tout le monde, donc c'est votre responsabilité et envie de venir nous demander.  

Je sais que tu ne seras pas convaincu par mes explications, qu'il se trame peu être derrière ton commentaire piqué d'un ton de haine une déception concernant ta participation et j'en suis désolé. Mais il n'y a pour moi plus rien à débattre l'équipe architecte dormant sur ses deux oreilles en ayant écouté au fil des mois sa communauté pour être le plus transparent possible dans les limites du raisonnable. 

SI toutefois tu veux absolument une réponse à ta requête, je te propose de poster ton appartement sur ce sujet forum afin que je l'évalue point par point en donnant mon avis. 

Bonne fin de journée à toi, 
L'équipe architecte considérant toutes vos participations avec beaucoup d'amour lorsque nous faisons les passages. Continuez à ne rien lâcher, vos builds font vivre City

Édité par Azock il y a 7 jours

Ce sujet est actuellement fermé