@4 j'ai like ton commentaire une première fois puis je l'ai relu qlq minutes après en ayant oublié que j'avais déjà like et ça a pas fonctionné parce que j'avais déjà like
Pour répondre spécifiquement à la mise à jour du 8 avril, il s'agissait surtout d'éviter de faire un énorme paragraphe infâme avec chacun des changements qui oui affecte les joueurs car ça a affecté les URL, que certains forumeurs habitués avaient l'habitude d'utiliser, donc et j'avais hésité, fait le choix de faire plusieurs points pour évoquer chacun des changements. Mais ce n'est pas un doublon, mais des changements individuels.
Les majs techniques invisibles qui sont citées, sont des majs qui vont favoriser l'optimisation généralement, car on a des souvent des retours de latences sur x chose. Donc c'est pour dire, que nous prenons en compte, que nous travaillons dessus.
Pour les majs annulées, à part le retrait de qui voit les réactions forum, j'avoue que je n'ai pas souvenir d'avoir retirées d'autres choses.
Le chiffre de 0 concernant la refonte css/html majeur est pour moi faux, la refonte mobile des profils, la refonte de la page staff des organisations après la sortie notamment a été un long travail de CSS.
@4 C'était pas du tout mon but de dénigrer le pôle dev, excuse-moi mdrr mais c'était plutôt pour dire qu'auparavant le forum n'a pas eu autant de màj
Salius,
Pour répondre à ton premier paragraphe, un joueur va simplement copier coller son lien sans jamais le taper dans son entièreté, savoir le contenu du lien n'a que très peu d'importance d'autant plus que sur le forum ceux ci sont falsifiables, mais en plus tu dis là que tu as réduit le changelog à son strict minimum,
puis soyons sérieux une minute, une mise à jour ne nécessitant pas plus d'un commit ne nécessite pas plus d'une entrée dans un changelog, et si tu me dis que la nature de ces 10 changements est différente et que tu as commit chacun d'entre eux séparément au mieux je ne te crois pas et au pire je te prends pour un fou
Au sujet de ton second paragraphe, je n'ai pas critiqué leurs présence, mais effectivement je vois votre volonté de nous dire que vous travaillez
Et en ce qui concerne ton dernier paragraphe, oui effectivement si les 81 petites mises à jour HTML/CSS que j'ai compté étaient toutes sorties en même temps, j'aurais compté une mise à jour HTML/CSS majeure mais ce n'est pas le cas, c'est d'ailleurs le propos de la seconde partie de mon second paragraphe de mon premier commentaire
Abysse j'imagine bien mais dire de quelqu'un qui bosse dur pour par la suite montrer qu'il n'a ajouté que quelques polices d'écriture c'est peu crédible, dans un élan d'honnêteté j'ai tout de même regardé l'ensemble des travaux ressencés par Salius mais malheureusement ton commentaire était représentatif
@Salius @Abysse Tant mieux si des choses ont changés depuis le début de l'année mais rajouter de nouvelles polices je trouve vraiment pas ça très important (même si c'est tjrs sympa pour ceux qui les utilisent) comparé à d'autres gros problèmes récurants sur le jeu. Quand les responsables de certains pôles font les sourds/aveugles ou mettent plusieurs mois avant de résoudre un problème qui prendrait normalement 10min grand max, là c'est un problème. Quand t'as des joueurs ultra problématiques qui n'ont aucune sanction à répétition (par copinage ou juste flemme des modos) mais par contre ces mêmes modos, qui viennent te faire la morale et abuser de leurs droits parce que t'a dis un "bouffon" à la fin de ta phrase à un(e) enfoiré(e) (parce que oui y a les 2) qui insulte tout le monde mais que cette personne ne prends absolument rien, là c'est un problème. Et c'est que 2 exemples parmi des centaines.
D'où mon comparatif avec la politique : tout brûle à cause de ceux qui prennent des décisions, mais faut être heureux dès qu'il y a un truc "pas trop mal" et oublier les 400 autres catastrophiques.
Je tiens juste à préciser que c'était pas visé personnellement à vous 2. Juste marre des beaux discours pour rien.
J'ai complété ton formulaire, j'ai souligné que c'est cool d'avoir autant de nouveautés et développement sur plusieurs supports 🙂
Non mais j'ai pas non plus tout énumérés les choses qui ont été faites par rapport au forum mddr, j'ai cité juste quelque chose 🫠
Plus que deux jours !
@Salius je trouve que faire un sondage comme ça qui n'est pas anonyme biaise totalement les résultats, quelqu'un qui ne valide absolument pas ton développement peut ne pas oser critiquer alors que tu as accès à son pseudo, de plus j'imagine que tu n'as aucun moyen de vérifier que les pseudos sont les bons. on a aucun moyen de vérifier si le sondage est légitime, même si c'est pour toi il se peut que tu fasses en sorte que les résultats soient plus positifs que négatifs et que du coup tu te manipules toi même pour te convaincre que ton développement est bon alors que ça se trouve c'est tout le contraire.
même si les risques de faire un tel sondage sont assez élevés au vu de prank et avis biaisé, au moins tu aurais des avis négatifs qui peuvent être pertinents
personnellement, je trouve ton sondage ici vraiment mauvais, il est bien trop orienté et on ne peut pas donner notre avis exact, c'est comme si tu influençais les réponses des personnes ayant répondu à ce sondage pour les orienter vers les réponses que toi tu attends
en me basant uniquement sur tes changelogs du forum, on peut penser que tu as beaucoup apporté mais si on regarde le fond, en tant qu'utilisateur et client je n'ai vu absolument aucun changement important, je pense que les changelogs devraient être plus optionnels et faire en sorte de montrer des changements vraiment important, là on dirait juste que tu postes tes changelogs pour prouver que tu dev, et pas pour prouver que tu dev des trucs importants
Pourquoi les pseudos ? Simplement car pour pouvoir discuter plus en détails de certaines suggestions qui parfois nécessite des précisions.
Ensuite pour que "aucun changement important", c'est entièrement faux. Il y a ce qu'on veut voir et les faits qui sont bien visibles, voici la vérité de ce que j'ai apporté au site depuis ces derniers mois.
Je ne mentionne pas les refontes techniques etc... qui sont tout aussi important mais certes pas visible (comme la refonte des catégories). Pas important pour toi ? Peut-être, mais important pour la communauté ils le sont, on discute beaucoup de chacun de ses changements là. Et un énorme travail sur le lien que j'entretien avec la communauté, nous discutons énormément et c'est instructif pour moi.
Salius tu es rémunéré pour développer le site ?
@Salius je veux bien entendre que c'est utile de parler de certaines suggestions mais là c'est un sondage/avis, c'est techniquement pas l'endroit pour faire des suggestions, c'est pour cela que je trouve que ça pose problème de demander le pseudo
par ailleurs, certains de tes exemples sont pertinents et me contredisent, néanmoins comme je le dis "je n'ai vu absolument aucun changement important"
si on enlève le changement de mdp, d'email et le support (que tu n'as pas fait en entier d'ailleurs), ces nouveautés ne concernent pas toute la communauté, sont invisibles à nos yeux ou ne sont pas "importantes" dans la définition que j'ai de ce mot
@Gdfbnht laisse tomber le but n'est pas de faire de vrais changements mais de donner l'illusion, avec une certaine rentabilité du site.
dinguerie le site
Ce sujet est actuellement fermé