Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
49476
À quand des nouveaux wired ?
StandUser
2 messages
Il y a 11 jours

Bonjour/Bonsoir

Ayant fait un tour récemment un tour dans un serveur habbo hollandais je me suis rendu compte que les wireds (variables etc..) présent sur le jeu de base avait fait l'apparition sur d'autres serveurs hors France. Ce qui m'a ammené à me demander si un jour nous aurons aussi ces wireds là ou d'autre wireds de ce genre et si vous trouverez utile de les voir.

Merci

166 vues
Updater
21 messages
Il y a 11 jours

Pas utile, HabboCity gère des wireds variables de sa propre manière (%points%, etc) 

Des nouveautés auront peut être lieu dans l'avenir (Je ne sais pas pour être franc), mais ils n'auront définitivement pas la même forme que les wireds de Habbo Officiel

Édité par Updater il y a 11 jours
Today.
120 messages
Il y a 10 jours

Au contraire, c'est super utile/pratique d'avoir une quantité illimité de var (et d'éviter de passer par tout ce qui est enable,handitem,speed,etc)
Et il me semble que la maj est toujours prévu

OuafOuaf
8 messages
Il y a 10 jours

Perso c'est les wireds "porte l'utilisateur" et "vitesse d'animation" que j'aimais bien

Gdfbnht
73 messages
Il y a 10 jours

@StandUser la plupart des wireds présents sur habbo sont disponibles sur habbocity, ils sont juste condensés en 1 seul wired. 
contrairement à habbo qui va privilégier le fait d'avoir plus de wireds qui ont des fonctions similaires pour avoir un max d'argent, ici, les wireds sont plus globalisés ce qui permet d'avoir un catalogue plus léger
néanmoins, certaines options sont impossible à refaire comme @OuafOuaf  l'a précisé, mais toutes les fonctionnalités les plus utiles sont faisables sur city !

Édité par Gdfbnht il y a 10 jours
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer