Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
49439
[RÉSULTATS] Le grand numéro de la Mort...
Polemic
47 messages
Il y a 13 jours

1s6RLfzfNu5UfKj.png

⚔️ Bonjour à tous ! ⚔️
Nous revoilà aujourd'hui pour les résultats du dernier concours du  Pôle Evénementiel !

Pour commencer je tenais à vous remercier pour votre participation et vos retours concernant le concours !
Rappel du concours, vous deviez proposer une "Valise Gagnante"  pour la mission reconnaissance de notre cher Léon Scott.

Voici comment s'est déroulée cette mission :

Minuit. La brume enveloppait les ruines du Cirque des Étoiles. Je serrai mon fusil d'assaut, avançant prudemment entre les tentes éventrées. Mon objectif : récupérer des informations sur cette infection et en sortir vivant.

Un grognement m’arrêta. Un clown-zombie titubait, un œil pendant hors de son orbite. Je levai mon arme et… clac. Plus de balles.

J’ouvris ma valise d’équipement, pris une boîte de munitions, rechargeai et abattis le monstre d’une rafale. Son corps s’écroula contre un kiosque, déclenchant un klaxon strident.

Des bruits de pas. D’autres arrivaient. J’attrapai ma boussole direction nord-est, vers la sortie.

Sur mon chemin, une immense silhouette surgit d’une roulotte. Trop grand, trop rapide. Derrière moi, une porte verrouillée. Je sortis un crochet, forçai la serrure en vitesse et me glissai à l’intérieur.

Je pris mon bloc-notes, griffonnai une note : créature massive, masque en métal, résiste aux balles. Ça pourrait être utile.

Un râle derrière la porte. Il m’avait suivi. Pas le choix. Je sortis mon masque tribal, un vieux talisman que j’avais récupéré en mission, et l’enfilai. Sa texture en bois couvrait mon visage, me fondant dans l’ombre.

Je profitai du répit pour vérifier mon état. Une entaille profonde saignait à mon bras. Je sortis ma trousse de soin, appliquai un antiseptique et bandai la plaie en vitesse.

Des bruits de pas. Il revenait.

Je dégoupillai une grenade et la lançai dès que la porte se referma. L’explosion arracha un bras à la créature, mais elle avançait encore.

Je sprintai vers une structure métallique. Coincé. Derrière, le monstre rugit. Vite, une solution. J’attrapai mon extincteur, le vidai pour le ralentir, puis brisai une vitre avec ma bouteille en verre et m’y faufilai.

Une fois dehors, je pris mon appareil photo et capturai l’horreur en image. Puis, lentement, je posai ma main sur mon lance-roquettes.

Une explosion illumina la nuit. Mission accomplie.

ImageGG.png?ex=680351a6&is=68020026&hm=96537be07b0d1aa7dfe585700aa513556c02ef69b145501113feddd28ed33157&

Sans plus attendre, voici les résultats :

🥇 @mll [14/15]
🥈 @Hypure [13/15]
🥉@Ashaine [13/15]

Pour la deuxième et troisième place les gagnants ont été tité au sort avec les participants ayant le même score. 

Liens vers les participations et le tirage au sort.

🧟‍♀️  Les participants ci-dessus remportent le badge de participation suivant : [par Marion]  

Ck8Q4l3nHYPs8wz.gif

🏆 Et pour le top 3 les lots suivant :

6 box's évent ainsi qu'un Trophée Évènementiel en Or pour le premier 🥇;
4 box's évent ainsi qu'un Trophée Évènementiel en Argent pour le second 🥈 ;
- 2 box's évent ainsi qu'un Trophée Évènementiel en Bronze pour le troisième 🥉.

Merci à tous, bonne fin de semaine et à très vite !
@Polemic

Merci à @Hypure pour la réalisation du titre. 

Édité par Polemic il y a 13 jours
83 vues
toinou
3469 messages
Il y a 13 jours

Bravo à tous !

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer