Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
49406
Coachella 2025
sia
57 messages
Il y a 16 jours

67fd8b40c73454.95985545.png

Qu'est-ce que c'est l'événement Coachella ?

C'est un festival de musique et d'arts qui se déroule chaque année en Californie. 🎡

Il attire des artistes de différents genres et propose aussi des installations artistiques et de la nourriture. Le festival dure du 11 au 20 avril 2025. 🎼

C'est un événement très populaire pour les amateurs de musique ! 🌟

J'aimerais connaître votre avis sur Coachella 2025 !

Avez-vous suivi le festival Coachella cette année ?
Quels artistes espérez-vous voir sur scène ?
Quelles sont les performances que vous avez aimées ?
Avez-vous d'autres pensées à partager ?

Dites-moi tout ! ❤️ 

Mon avis : Bien que je ne sois pas quelqu'un qui a un regard très positif sur le festival de Coachella en raison des incidents ou des comportements perçus comme discriminatoires envers la communauté LGBT+, j'ai énormément apprécié la performance de Lady Gaga.
Comme on a l'habitude de le voir chez elle, elle a su se différencier des autres artistes et a marqué un grand succès avec des mises en scène spectaculaires et des effets visuels impressionnants.

Édité par sia il y a 16 jours
162 vues
Keizo
434 messages
Il y a 16 jours

La performance de Lady Gaga était remarquable mais c'est loin d'être la meilleure de l'histoire du Coachella ! (BEYCHELLA / DOJACHELLA) 

Sinon, je trouve que Coachella a grave perdu de sa hype (à l'époque c'était LE festival à ne pas rater, désormais c'est un peu oublié... même si de grands artistes viennent toujours). 
Cette année je n'ai pas trouvé les performances si incroyables... 

Il faut malgré tout souligner les belles performances de LISA, Jennie, ENHYPEN, Megan Thee Stallion.... et les déceptions notables : Travis Scott / Post Malone, Charli XCX (j'ai pas trouvé ça digne d'un Coachella) 

Abysse
6035 messages
Il y a 16 jours

Je suis pas du tout dans les tendances de Coachella, mais j'ai pu voir quelques prestations de Lady Gaga et elle a pas changé sa DA elle est toujours dans l'extra et j'aime trop (chopez pas ma veste les fans de Gaga).
Mais je pourrais jamais aller à Coachella, tenir si longtemps dehors sous une chaleur comme ça, en plus marcher longteemps comme ça ??? Non non, ça sera sans moi 💀

Dans quel sens ça a perdu sa hype @Keizo ? Y a beaucoup plus d'influenceurs ? Ou rien à voir ?

Keizo
434 messages
Il y a 16 jours

Ça a perdu de sa hype dans le sens où toutes les histoires qu'il a eu sur le "patron" du Coachella etc, toutes les actions de boycott ont fait que le festival a perdu de sa hype... (Cf : le dernier paragraphe de sia) 

-Rotten-
57 messages
Il y a 16 jours

La performance de Marina OMGGGGGGGG et son look à la Cuntissimo (comme son dernier release)

Abysse
6035 messages
Il y a 16 jours

Ah mais oui purée le patron j'avais oublié

Equitable
804 messages
Il y a 16 jours

Perso rien à péter de Coachella, y a le Defqon 1 2025 soon

.Monarquia.
579 messages
Il y a 16 jours

J'ai pas trop suivi :/, je suis jamais de toute façon, :/

@Abysse pareil, moi je suis agoraphobe et claustrophobe, (sauf des ascenseurs heureusement), et marcher longtemps 💀

Amala
22 messages
Il y a 16 jours

@Keizo C'est vrai que Coachella a perdu toute sa hype. Y a quelques annees tu me parlais de ca genre vers 2020/2021, j'etais au courant 5 mois avant, on avait tous les influenceurs : Charli D'Amelio, Addison Rae etc qui en parlaient, c'etait grave bien. Maintenant j'ai appris qu'il y avait coachella en voyant un live random Youtube. Genre plus personne en parle, c'est dommage.

juandiego
32 messages
Il y a 15 jours

GAGACHELLA

Liew
2462 messages
Il y a 15 jours

@Equitable 🔥🔥🔥

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer