Â
Avant toute chose :
👉 Les pessimistes, les "le RP est mort", passez votre chemin.
Nous ne sommes pas ici pour débattre de la fin du monde, mais pour nous amuser et revivre ce qui a fait vibrer HCity. Le plaisir du RP Politique, la créativité, et l'ambiance unique qu'on savait créer ensemble.
Maintenant que c'est dit...
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis un ancien joueur ayant connu l'âge d'or du RP Politique sur HCity, sous d'autres pseudos, évidemment. Une époque où nous étions des centaines à nous battre pour nos idées, à organiser des campagnes électorales, à tenir des débats passionnés dans des assemblées bondées, à écrire des constitutions, à faire naître (et tomber) des empires politiques.
Ce que nous avions construit n’était pas qu’un jeu. C'était un monde à part, où chacun pouvait devenir quelqu'un. Président, député, journaliste, juge, citoyen engagé, militaire... où chacun avait une voix et une histoire.
Aujourd'hui, la nostalgie me rattrape. Mais au lieu de simplement regarder en arrière avec regret, j'ai décidé de passer à l'action.
Je reviens dans le jeu pour fonder un NOUVEAU PAYS RP sur HCity, pour avant tout m'amuser, pour avant tout, le fun.
Ce sera un projet ouvert Ă tous :
Aux anciens qui ont connu cette époque et veulent la revivre,
Aux nouveaux qui n'ont jamais eu cette chance mais rĂŞvent de vivre une aventure RP politique unique.
Ce nouveau pays sera notre terrain de jeu :
➔ Avec une vraie carte politique, des partis, des élections, des lois, une constitution, des médias RP, et surtout beaucoup de fun.
➔ Chacun pourra trouver sa place. Que tu veuilles être chef d’État, simple militant, juge, journaliste ou opposant, force de défense.
Le but ? Se retrouver, s’amuser, recréer du lien, écrire des histoires épiques ensemble... sans pression, mais avec beaucoup de passion.
➔ Bientôt, j'annoncerai plus de détails, le nom du pays, l'ouverture des inscriptions, les premiers partis politiques.
Alors, que tu sois ancien vétéran ou nouveau joueur, rejoins moi, et jouons ensemble.
Une nouvelle ère du RP Politique est sur le point de commencer. 🔥
À très vite en jeu. 🇫🇷
Mon discord : ponzito_l pour ceux qui veulent en discuter.Â
Ca fait l'occasion pour toi de découvrir, don't you think so ?
Hello, in RP je suis actuellement maire de Roselake ĂŞtes vous ouvert aux partenariats ? :)
Très intéressant, hâte de voir la suite. Quoi de mieux qu'un retour du RP Politique.
Bon courage pour ce projet ! ;)
Bonne chance pour ton projet !Â
Bonne chance dans tes démarches.