Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4935
RPGP les Recrutement E.M
Jakker
12 messages
Il y a 8 ans
[/U]Bonjour/Bonsoir Pour Information , le RPGP Aceuille Aujourd'hui une Nouvélle Nation " Les Emirats Arabes " Nous avons besoin de Personnelle et je vous site plusieur Poste pour Tip qui connaisse en Particullier Bien là Politique 1 ér Ministre : Homme après le Roi/Président qui aide ou prend quelque Déssision Majeur , Pendent l'Absence du Dirgigeant Secrétaire d'états Président de l'Assemblé ( Sénat/Congrès ) Ministre des Affaire Etrangers Ministre de l'Economie Ministre de l'Interieurt Ministre de la Justice Maréchal Chef d'Etats Major Chef de l'Armée de l'air Chef de l'Armée de Terre Chef de la Marine ]Merci d'aoir lu ce Texte INFORMATION LES RECRUTEMENT DE SES POSTES SONT DU 2 AUX 5 AOUT MERCI
775 vues
Esperto
211 messages
Il y a 8 ans
Ce n'est pour l'instant pas vous qui décidez les quels nations entre et sort du RPG Politique, ainsi ceci maintenant est controler , ainsi allez voir le créateur de ce RP. En tant que ancien membre je connais bien ceci .
Karl_
222 messages
Il y a 8 ans
Mon dieu mes yeux x-x (trop de fautes)
Yami-Yugi
1 messages
Il y a 8 ans
Bonjour si vous le souhaitez je peux m'occuper de la Marine j'ai ma propre organisation en rapport avec la marine (mon métier IRL)
Dylan.Boovy
132 messages
Il y a 8 ans
J'ai mal à  la tête rien qu'a lire toutes ces fautes d'orthographe
SantiagoMech-
47 messages
Il y a 8 ans
Mdr x)
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer