si un produit x livré en 7 jours coute 10K250 , pour réduire le pris a 2400 euro , en combien de jours le produit x devra être livré , le prix sera reduit mais le delais de livraison allongé par concéquence
nous supposons une relation de proportionnalité inverse entre le coût et le délai de livraison :
C1×D1 =C2×D2
C1=10 250 , D1=7jours
C2=2 400, D2=?
10 250× 7= 2 400× D2 ⟹ D2= 71750/2400 ≈29,9 jours
donc le produit devra être livré en ≈ 30 jours pour que le prix soit réduit à 2 400
Lady Lara c'est la première fois que je la vois débiter autant de syllabes cohérentes les unes avec les autres, chat gpt ça sauve des gens...
Hors sujet mais j'irai bien faire des vacances à Tanger !
@leChomeurdu67 tu confonds absence d’effort et absence de capacité. Si je ne m’exprime pas toujours avec sérieux c’est parce que je n’en ai pas besoin pour impressionner les esprits limités :)
J'ai demandé à chat gpt, il a répondu la même chose.
La question n'a aucun sens donc aucune réponse réellement possible avec une consigne si courte.
Tu ne vas pas nous bluffer avec ton copier / coller, rien que dans "ton" message il y a des symboles que tu es incapable de reproduire sans copier / coller, tels que le "≈" ou alors le "×".
Retourne faire ta star ailleurs stp :)
@Lechomeurdu67 tu sembles accorder beaucoup d’importance à qui écrit plutôt qu’à ce qui est écrit
ARRETEZ DE VOUS DISPUTER
Courage !