Bonsoir à tous, et bienvenue dans cette nouvelle animation rapide !
Règles du jeu :
Plusieurs images sont disponibles dans le formulaire, il faut que tu retrouves où se cachent les personnages.
NB : 1 personnage par image et n'a pas forcément le même look.
Vous avez jusqu'à 22h00 pour participer.
Lots à remporter :
Les deux premières personnes répondant correctement repartiront avec 4 lots et 2 jours VIP ainsi que 10 points sur le SDF.
Les badges à remporter pour le SDF :
(TOP 3) - (À partir de 25pts)
RÈGLES APPLICABLES À TOUTES LES ANIMATIONS :
- Toutes les réponses devront être correctement orthographiées (majuscule/ accents…), sauf si l’agent précise tolérer certaines fautes.
- Une participation par personne.
- Les personnes jouant aux animations sur leur compte principal mais aussi sur un autre compte (V2 par exemple) et qui en ressortent gagnantes, ne pourront recevoir leurs lots et badges uniquement sur un seul compte. Si aucunes précisions n’est faite de la part des concernées, ces derniers seront envoyés sur le compte principal.
J'ai pas capté qui était le personnage à chercher car je le vois (j'imagine que c lui prcq rien n'est donné fdskljmfpd, il s'agit du mec à poil en argent?) seulement sur la première image
T'as plusieurs images, et dedans tu dois trouver un personnage caché. Bien sûr, pour que ce ne soit pas facile, le personnage est bien caché. N'hésitez pas à zoomer!
J'augmente le temps de l'animation, les personnes ayant déjà participé peuvent rejouer.
J'ai eu du mal a capter aussi, j'ai abandonnée ^^
Jusqu'à 22h
Animation très mal realisée, avant d'en faire une, je pense qu'il faut être compétant en la matière. c'était plus logique d'utiliser le même personnage pour chaque image, du coup tout le monde se perd et ne sait pas quelle personnage chercher.
Je prends note, merci, si tu as des suggestions je suis preneur !
Hello @Blayk, c'était une bonne animation, j'ai passé un bon moment en participant et en cherchant ! Je pense que pour faciliter la compréhension des règles il aurait fallu mettre une photo du personnage à trouver à chaque étape pour qu'on sache ce qu'on doit chercher :)
@Bulma merci pour ton retour, je suis content que tu aies passé un bon moment. Merci pour ta suggestion, qui aurait rendu mes propos plus clairs. Je garde ça en tête pour les prochaines fois, encore merci !!
Salut oui je rejoins Bulma car ayant trouvé les réponses je vous assure que c'était pas gagné
@Radagon j'espère que tu en feras des meilleures animations, toi qui t'y connais tellement 🤩
Y a pas un jour dans la semaine, sans que x ou y attaque, va falloir songer à prendre le soleil
Ce sujet est actuellement fermé