Bonjour à tous je fais ce topic dans l'unique but je l'espère d'apporter de nombreuses Idées pour le catalogue de city.
Je songeais à des idées comme par exemple créer des vêtements en thème avec l'automobile par exemple (bmw,tesla...) voir des mobis permettant de créer des garages autos ou même des lieux de squats par exemple.
Ont pourrais ajouter le fait de pouvoir mettre une vidéo youtube en cliquant sur un mobis comme un pc portable voir une télé sa ajouterais une petite touche de réalisme pour nos chers builders et buildeuses.
Mettre aussi des mobis pour créer une sorte de studio youtube ou studio normal je pense que ce serait bien aussi
Pouvoir rajouter de nouveaux vêtements afin qu'il y est plus de choix pour nos skins
Mettre aussi des mobis en lien avec des magasins de vêtements (Zara,h&m...) ou même de cosmétiques
Créer des mobis pour les rôles players permettant de créer un univers
Je vous remercie d'avoir lu ce topic et si vous avez d'autres idées n'hésitez pas à les mettre en commentaire
Ont débat dans le respect merci
tres bien parcontre bmw :) tjr sa ? xd esperons du peugeot :d
Ouai mais tkt sa en va de même pour les autres marques auto
Alors:
- Les vêtements au cata:
On a déjà les vêtements rares qui n'ont plus eu de nouveautés depuis quelques temps, et les deux créateurs de vêtements de City ne sont plus membres du Staff...
- Vidéo YouTube:
Des devs qui bossaient pour City ont assez pendant longtemps de fix les écrans vidéos, j'crois que c'est toujours sans succès (et je crois que les deux sont partis ou qu'il n'en reste plus qu'un)
- Studio YouTube:
Same soucis qu'au dessus
- Vêtements:
Same soucis qu'au dessus du dessus du dessus
- Magasin de vêtements:
Il y a plusieurs catégories très complète sur City et énormément de mobis custom qui permettent de créer des magasins sur ce thème
Après j'pense (mon avis) que City ne souhaitent pas mettre ce type de marque, parce que c'est limite de la publicité (non rémunérée en plus et ces marques peuvent porter plainte contre City pour l'utilisation de leur propriété intelectuelle [logo, etc, etc])
- Mobis RP:
J'crois que y a pas mal de mobis pour faire des univers sympa, après faudrait peut-être développer plus l'idée plutôt que juste dropper un "ajoutez des mobis pour faire ça", imo
J'crois avoir bien répondu, allez, la bise
Ce sujet est actuellement fermé