Bonjour,
Ceci est un message très sérieux. Je suis dépendant affectif et je ressens le besoin de contrôler, de manière indirecte ou symbolique, les sentiments et émotions d’un être cher. J’en arrive là parce que je suis convaincu que cette personne finira par s’éloigner de moi, à cause de mon comportement clingy et instable, lié à un état limite qui m’a été diagnostiqué à mes 19 ans.
Si vous avez des sources, des lectures, ou même un rituel susceptible d’agir sur ce plan émotionnel ou symbolique, je suis tout à fait disposé à les considérer ~
viens la bb je vais te consoler
Chercher son secours dans la magie ou des conneries new age alors que tout ce que le mec que t'aimes veut c'est que tu changes ton comportement. Mais non, ça ça demande une remise en question, c'est mieux de faire de la MAGIE. Sur tiktok y'a pleins de vidéos de magie blanche etc, t'as qu'à faire ça au moins ça t'occupera.
Le sortilège magique, c'est tout simplement avoir confiance en la personne
la magie ça ne marche pas, la preuve je lance des sorts sur @Marion ça ne marche pas
Moi j'dis y'a rien de mieux que le syndrome de stockholm, tu kidnappes et tu le mets dans ta caves !
Très radicale comme solution..
Rien qu'avec ton pseudo jcomprends très vite le délire mdrrr
Les gens qui répondent 1er degré alors que c'est un fake qui troll...
@Yandere
La magie rouge est une branche de la magie blanche consacrée à l’amour. Si certains rituels amoureux peuvent être complexes, celui-ci est à la portée de tous. On peut dire que c’est un rituel d’amour pour les débutants… Il s’agit d’un sort d’amour à prononcer pendant sept jours d’affilée, à 07h07. Le chiffre 7 étant lié à la chance et au bonheur. Voici la phrase à prononcer : « L’amour est en moi, je m’aime pour ce que je suis. L’amour vient à moi, je me sens prête à aimer. L’amour est entier, il m’attend juste à côté. » Après ces paroles, n’oublie pas de remercier Vénus, la Déesse de l’Amour !
Lors de ce rituel pour l’amour, il est essentiel de purifier ton intérieur afin d’éloigner les mauvais esprits. Tu vas également avoir besoin :
bien bien