Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
49256
Sujet blabla - La tolérance, la diversité et le resp
.Monarquia.
580 messages
Il y a 1 mois

Hello, voici mon VRAI sujet !! (y'a pas de poisson d'avril promis)

Bon déjà on va parler du respect, de la diversité et de la tolérance !!

Bon déjà on est TOUS égaux, même si on est tous différents,  qu'on soit d'une religion ou d'une autre, d'une ethnie, qu'on a un handicap ou un trouble, peu importe notre sexe  et notre orientation sexuelle, nos goûts musicaux, notre façon de nous habiller, notre physique et j'en passe...

Déjà le racisme, l'homophobie, et les discriminations, sont PUNIES par la loi, donc faites attention !

La tolérance est l'ouverture d'esprit est primordial pour avoir des clés pour le respect (oui ça fait cour d'emc mais osef), il faut apprendre à se respecter les uns les autres, et ne pas lâcher de la haine car iel est différent(e) !

Moi même je suis bienveillante, et ouverte d'esprit ! De plus je suis neurodivergente donc j'ai parfois pu subir une discrimination de ma façon d'agir ou de parler !! 

Conclusion : Respectez vous tous les uns les autres, soyez tolérant, même si c'est pas le monde utopiquement parfait des Bisounours 😭, respectez vous !!! Peace and looove !!!!

Voilà c'était tout !! 💜

.Monarquia. 

57 vues
Artistic
813 messages
Il y a 1 mois

Je pars du principe que le respect, pour moi, c'est la règle numéro une que tout le monde doit avoir ! 

Si tu es irrespectueux, tu ne peux pas avancer dans la vie malheureusement ... Le respect est demandé quoi qu'il arrive 

RICHEST
69 messages
Il y a 1 mois

on est tous égaux, sauf les sionsites

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer