Salut les geeks !
Je suis à la recherche d'un ou plusieurs sons à écouter sur spotify car je pense avoir fait le tour de mon spotify.. toujours les mêmes sons qui reviennent en boucle et en boucle..
J'ai tenté de recréer un nouveau compte avec une sélection de préférénce différente pour avoir un fil plus diversifié mais le souci est toujours le même !
Si jamais vous avez des sons qui sortent de l'ordinaire, des artistes inconnus du grand public ou encore des playlists à conseiller/partager, je suis preneur !
Merci et bonne journée à tous :))
Cc! y'a un style de musique particulier que tu préfères ?
Billi - Fané
Billi - Amour siliconné
So La Lune - Eternelle 2 puis le 1 si t'aime bien. (Et beaucoup d'autres sons)
Elh Kmer - Promis, Maudit, Sentiments (et beaucoup d'autres aussi)
C.O.R - Escalier
Criminls & Freeze Corleone - Nouvel ordre
KLM - Parapluie
Luidji
Elderbrook
Sampha
Greentea Peng
Raveena
FKJ
écoute le nouvel album de Linkin Park en particulier Emptiness Machine et Heavy is the crown peut être que ça te fera changer d'avis sur le rock
Hello,
voici quelques uns de mes sons "du moment" (= que j'écoute ces derniers jours, qu'ils soient récents ou non).
Tate Mc Rae - Sports car
Tate Mc Rae - It's ok, i'm ok
Ne-yo - One in a million
Ne-yo - Miss independant
Lana del Rey - Diet Mountain Dew
The Weeknd - The Abyss
The Weeknd - Without a warning
The Weeknd - Baptized in Fear
Je vous conseille vivement d'écouter l'album entièrement, les transitions sont dingues !
JENNIE ft Dua Lipa - handlebars
JENNIE - Like JENNIE
Lady Gaga - Shadow of a man
Lady Gaga ft Christina Aguilera - Do What U Want
Doja Cat ft LISA ft RAYE - Born Again
David Guetta ft SIA - Beautiful people
Toujours écouter Keizo, aka notre référence musicale
Je pense je vais faire un pavelard
Déjà Mademoiselle Lou, (ses chansons ma passion en 2023 et 2024 ptn), Asinine, Okis (rêve d'un rouilleur), Nayra (la meuf qui a perdu au deuxième épisode de la saison 2 de nouvelle école, j'ai eu le seum de fou), Zinée (son retour le 17 mai 2024 ❤️), Sheldon (75e session), voilà niveau fr
Musique latine ❤️ : Rosalia ❤️❤️❤️, Bad Bunny (Son album de 2025 pépite)
Anglophonie : Doechii (Même le feat avec Jennie bordel de m*), Dua lipa, Ariana grande, Chappell Roan (pépite de fouuuu) et Sabrina Carpenter...
Et voilà
Merci à tous pour vos retours !!
Je vais me faire une nouvelle playlist.. 👀
Si vous en avez hésitez po à les partager ça peut être sympa !! :)
C'est bien aussi la musique française non ?