Holaaa todos !!!!! 🧡💚
Petit sujet blabla/petit sondage caché, (oui c'est un peu un sondage)
La question est simple : êtes vous 💚bienveillant💚 ???
Pour ma part moi, je suis bienveillante, IRL comme sur habbocity, mais faut pas ABUSER de ma gentillesse !!!!!
Mais pourquoi tu te dis bienveillante Mona ??!!
Bah je vais vous y répondre : Déjà, le bonjour, ça va, merci de rien (même si j'oublie mais c'est ABSOLUMENT PAS volontaire), stp/svp etc etc....
Puis ma hyper tolérance envers toute personne (même si faut pas abuser avec les personnes horrible, je pardonne pas absolument tout tout tout non plus) que tu sois de n'importe quelle religion, n'importe quelle orientation sexuelle ou romantique, ou de ton ethnie, je te respecterai !!!!
Et aussi, je supporte pas les insultes envers la famille (bah ouais laisse son arbre généalogique tranquille enfaite) donc les "n* ta mère" "ta sœur la s*", "ton père l'en*" passez votre chemin SVP !!!!
Et en plus, je suis tout le temps respectueuse, j'ai JAMAIS je dis bien JAMAIS été engueulée par un modérateur car j'insultait !!!!
Bon voilà si j'explique d'autres raisons ça va faire une dissertation entière mais bon voilà, c'était Monarquia, la biz 🧡💚
(Faites pas gaffe aux couleurs on dirait les tic tac orange et citron vert 😭)
Je suis bienveillant avec tout le monde 😋
J’suis quelqu’un de bienveillant, du moins j’essaye. Mais surtout, j’apprends à l’être envers moi-même, et ça, c’est encore plus important.
J’essaie de capter les gens, de communiquer, d’être clean, même avec ceux qui lâchent des takes éclatés ou qui me respectent pas toujours comme ils devraient. J’me pose mille questions sur comment réagir sans être hardcore, sans trop donner non plus, tout en essayant de faire ce qui est bon pour moi. J’imagine que c’est déjà une forme de bienveillance.
Mais des fois, j’me demande… Est-ce que je suis vraiment bienveillante, ou juste fatiguée de tolérer tout et n’importe quoi ?
J'en avais des choses à dire bahah ! En tout cas, moi j'vous fais pleine de gros BEZOUUUUUW !! 💕
Je confirme, @Artistic est la perosnne la plus bienveillante qui existe sur cette terre !
Mooooh @Alexia ! Tu es aussi bienveillante et tellement gentille comme beaucoup de personnes ici 💕
Et n'en déplaise au 2/3 haters mais moi aussi je suis bienveillante !
moi non
hey alors bienveillante sa dépend avec qui car j'ai longtemps été cette personne qui aimait donner des conseils et aider les autres à tel points que je finissais par m'oublier donc après un simple constat je me dis qu'être bienveillante c'est bien je ne dis pas le contraire mais il ne faut pas s'oublier pour autant :)
oui
C'est trop bon les tic tac orange citron vert ! Toute chose en rapport avec le citron est incroyable. Déjà la beauté du fruit !! Les dessins d'agrume sont si souvent beaux ! 🍋