Bonjour à tous.
(Oui, je pose cette question avec beaucoup de retard...)
Est-ce que vous savez pourquoi City a supprimé sa version flash ? (et va t-elle revenir ?)
Je sais que les versions flash des rétros habbo ne sont plus compatibles mais il me semble que City avait pendant longtemps une version similaire, bien après la fin de flash... du coup je voulais savoir pourquoi n'est-elle plus disponible depuis et si elle fera son retour un jour.
Je pose cette question car pour ma part je jouais qu'avec cette version (étant donné que je bug / ça ne fonctionne pas sur la version actuelle).
Je joue à d'autres jeux mais je venais sur les rétros car c'est selon moi les jeux où il est + facile de créer des RP, malheureusement je ne peux plus faire cela depuis quelques temps :/
Salut, la version flash a été supprimée car elle n'est plus comptatible, n'est pas sécurisée et il y a la volonté de se consacrer à une unique version de l'hôtel en terme technique. Aucun retour de flash n'est prévu.
Ensuite que veux-tu dire par "ça bug / ça ne fonctionne pas", tu peux en dire plus sur le problème que tu rencontres ? Soit ici soit sur discord (lucasb06)
@Salius C'est dommage mais je comprends.
J'avais déjà fait un sujet à ce propos mais pour faire court :
-Lorsque j'écris, les mots apparraissent très lentement
-Lorsque je bouge mon personnage dans le jeu il se déplace très lentement
-Certains vêtements apparraissent sous forme de carrés noirs
(je bug uniquement in game, car sur la page d'accueil je bug absoluement pas)
J'ai déjà vidé le cache de mes différents navigateurs ainsi que celui de mon pc (ce bug existait même sur mon ancien pc :/ )
La seule façon de ne pas bug est de réduire ma fenêtre google chrome en tout petit mais c'est clairement pas jouable dans ces conditions...
Hello @Ronaldo, est-ce que tu as testé de jouer sur un autre navigateur web ? As-tu vidé, éventuellement, ton historique de navigation ainsi que ton cache car parfois les ralentissements viennent d'ici ...
@Artistic Bonsoir, oui j'ai essayé plusieurs navigateurs mais malheureusement les bugs sont là (la seule différence qui existe c'est que sur certains les vêtements apparraissent bien).
Concernant le cache, oui j'ai tout fait :/
Par contre mon ordinateur ne dispose pas du WebGL2 (enfin je sais pas comment on dit, désolé je suis pas un pro), mais je sais pas si c'est ça le soucis
bah oui le soucis est encore d'actualité, perso je joue sur Brave et ça va bien
Est-ce que tu as essayé de jouer sur mobile ?
@Alexia Bonjour, oui, sur mobile j'ai pas de bug mais le soucis c'est que pour faire mon activité favorite sur ce type de jeu (à savoir le Build), c'est trop complexe et long :/
@Ronaldo Et tu utilises le même navigateur sur ton téléphone que sur ton ordinateur ?