[color=red]Bonjour HabboCity :[/color]
Voici un RP qui est entre l'année 1600 et 1700
Personnellement je vais créer mon premier RP, et je demande donc des personnes pouvant m'aidez donc je vous mes les postes en dessous:
[color=red]Voici ce que l'on recrute ![/color]
-Architecte (Pour ainsi créer les architectures, nous vous demanderons une photo avec, nous en demandons au plus vite !)
-Pro Wired (Ainsi pour faire les wireds, de pleins d'appartements)
-Une personnes ce chargent du Forum (Il auras les accès du Forum, mais devras faire c'est preuves)
-Graphiste (Pour ainsi créer des graphismes du RP, nous recrutons aussi les débutants pour qui mette en avant leurs graphismes).
-Ainsi que d'autre poste que nous mettrons plus tard .
[color=green]
Pour plus d'information, veillez vous adressez a Frank.Costello le fondateur et non a d'autre personne.
Nous avons aussi demandez pour que plus tard, ce RP devient officiel, donc voila pourquoi ont demande ne équipe.
Nous demandons aussi que vous aillez Skype, pour pouvoir parlez ensemble, aux cas ou de problème et autre .[/color]
Désolez des fautes, je sais que j'en fait, donc soyez encore sympathique.
[color=red]Voila, je vous demanderais de pas mettre de sujet inutile en commentaire, l'espace commentaire doit restez un lieu de respect donc si ceci n'est pas fait, je retirais les commentaires .[/color]
Allez voir Frank.Costello pour les demandes de poste.