Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4911
Un RP en cour, il me faut une équipe !
Frank.Costello
94 messages
Il y a 8 ans
[color=red]Bonjour HabboCity :[/color] Voici un RP qui est entre l'année 1600 et 1700 Personnellement je vais créer mon premier RP, et je demande donc des personnes pouvant m'aidez donc je vous mes les postes en dessous: [color=red]Voici ce que l'on recrute ![/color] -Architecte (Pour ainsi créer les architectures, nous vous demanderons une photo avec, nous en demandons au plus vite !) -Pro Wired (Ainsi pour faire les wireds, de pleins d'appartements) -Une personnes ce chargent du Forum (Il auras les accès du Forum, mais devras faire c'est preuves) -Graphiste (Pour ainsi créer des graphismes du RP, nous recrutons aussi les débutants pour qui mette en avant leurs graphismes). -Ainsi que d'autre poste que nous mettrons plus tard . [color=green] Pour plus d'information, veillez vous adressez a Frank.Costello le fondateur et non a d'autre personne. Nous avons aussi demandez pour que plus tard, ce RP devient officiel, donc voila pourquoi ont demande ne équipe. Nous demandons aussi que vous aillez Skype, pour pouvoir parlez ensemble, aux cas ou de problème et autre .[/color] Désolez des fautes, je sais que j'en fait, donc soyez encore sympathique. [color=red]Voila, je vous demanderais de pas mettre de sujet inutile en commentaire, l'espace commentaire doit restez un lieu de respect donc si ceci n'est pas fait, je retirais les commentaires .[/color] Allez voir Frank.Costello pour les demandes de poste.
872 vues
Brutality
97 messages
Il y a 8 ans
Salut, Quand tu parles de Graphiste, que devras-t-il faire ? "Une personnes se charge du forum", c'est à  dire ?
DONNA-LEON
1 messages
Il y a 8 ans
Envoi un message en privé dès que possible pour que je te donne mon skipe
QuetChop
1 messages
Il y a 8 ans
Si tu veux, je me débrouilles assez bien en Wired! :3
Frank.Costello
94 messages
Il y a 8 ans
Donc je viens de lire vos commentaire. Matuka: Pour Graphiste il devras faire des personnages dans une scène de l'année 1800 à  1900. ET pour la personne qui géra le forum c'est a dire écrit ce qu'il y a de nouveaux autre . Donna-Leon: Je t'envoya sa des que possible Twigsander: Je te recontacterais .
Brutality
97 messages
Il y a 8 ans
Frank, je suis chaud pour le forum.
Frank.Costello
94 messages
Il y a 8 ans
Pour le forum, pour l'instant nous sommes en face de construction quelqu'un me la proposez il y a même pas 2min .
Brutality
97 messages
Il y a 8 ans
Ah :/ Après je gère en wired aussi :D
Frank.Costello
94 messages
Il y a 8 ans
D'accord un groupe seras créer viens vers moi s'il te plait ^^
dan671
3 messages
Il y a 8 ans
je suis graphiste sur league of legend donc pourquoi pas
Frank.Costello
94 messages
Il y a 8 ans
D'accord je vais te contacter il faudra que tu m'envoie des graphismes de toi .
Benkalim
1 messages
Il y a 8 ans
Il serait préférable que nous nous rencontrions; afin de s'entretenir sur le sujet. L'Organisation St Laurent, surveillera avec intérêt vos avancements. Cordialement: Mr. Eli Herriot.
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer