Salut, je vais faire court, votre Cosplayer préféré recherche des participants pour son projet de recherche en Psychologie sociale, donc aide le à avoir sa licence stp :(
~ Appel à tous les artistes dans l'âme ! Dans le cadre de notre TER en psychologie sociale, on mène une étude passionnante sur la formation d'impression, avec un focus particulier sur les liens entre art et émotion. Pour ça, on a préparé un petit questionnaire rapide (environ 5 à 10 minutes, promis juré !) qui explore ces thématiques.
Envie de participer ? Ça nous aiderait ÉNORMÉMENT et en plus... c'est plutôt sympa à faire !
Si vous êtes intéressé(e), envoyez-nous un message afin qu’on puisse vous transmettre le bon lien et un code participant. Un grand merci à toutes celles et ceux qui prendront le temps de contribuer
Si intéressé(e)s voilà le lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeX0vI_vH6rQJb7c_nEWbYgmJ9Ib4mArTLYqImCxQdwB5cOIw/viewform?usp=dialog
Pour le code participant mettez celui que vous voulez.
Et MERCI de ne participer que si vous êtes réellement intéressé(e)s, no troll sinon c'est le ban. (C'EST PAS DE LA PUB LES MODOS C'EST POUR FAIRE AVANCER LA SCIENCE DONC SUPPRIMEZ PAS)
J'up mon sujet au cas où mais le forum est vraiment mort ptdr
tu fais appel aux gens intéressés, il y en a peut-être pas