Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
491
[CityActu] Lancement d'une nouvelle chronique !
Ghaz
10 messages
Il y a 9 ans
Bonjour, bonsoir à  toutes et à  tous ! [I]Tout d'abord comme vous auriez pu le remarquer ou non je ne suis plus Game Manager sur HabboCity suite à  mon BAC c'est pour cela que j'ai démissionné de mes fonctions par manque de temps , mais je reste tout de même très attaché à  ce rétro et c'est pour cela que j'ai pris la sage décision d'aider mon ami [B]Nitrogen[/B] dans son aventure avec son site fan et c'est pour cela que je suis à  présent [U]Responsable Communication[/U] de [U]CityActu[/U] ![/I] La parenthèse étant faite je passe donc au sujet d'aujourd'hui concernant une nouvelle chronique qui verra le jour dans quelques temps sur CityActu. En effet, [B]Trhy[/B] notre nouveau [U]rédacteur[/U], va ainsi prendre la chronique dont j'ai eu l'idée récemment qui sera de faire une interview d'anciens staffs d'HabboCity ayant plus ou moins "marqués" le rétro. Dans le cadre de cette chronique nous commencerons les hostilités avec une interview de [B]FRIZZIERO[/B] ! [B]Je viens donc à  vous pour vous demander quelles questions aimeriez-vous qu'on lui pose ?[/B] [I]PS : Quels anciens staffs aimeriez-vous qu'on interview par la suite ? [/I] [B][color=blue]Page facebook : CityActu[/color][/B] [B][color=blue]Site internet :[/color][/B] [url=]https://cityactu.cf/[/url] [B](OUVERTURE D'ICI QUELQUES JOURS)[/B] Ghaz - Responsable Communication
Édité par Ghaz il y a 9 ans
634 vues
Minao
126 messages
Il y a 9 ans
Superbe mon bg <3 :)
Beater
3 messages
Il y a 9 ans
Yay
Lazy651
188 messages
Il y a 9 ans
Bel article :)
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer