Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
49067
QUESTIONNAIRE DE MEMOIRE (svp)
Sterenn
7 messages
Il y a 1 mois

Hello la team,

📢 Besoin de vous pour mon mémoire !

Dans le cadre de mes études en communication, j’ai créé un questionnaire pour mieux comprendre comment rendre le domaine de l'architecture plus accessible à tous.

Ca vous prendra 5 minutes max  pour y répondre, et pas besoin d’être expert en architecture : chaque avis compte et m’aidera énormément.

Lien du questionnaire : Questionnaire COM/ARCHI

Un immense merci la citysphère !!! 🙌

(Si vous voyez des fautes d'orthographe ou autre n'hésitez pas à me le faire savoir + je sais que les photos des plans ne sont pas de super qualité, mais j’ai fait au mieux)

147 vues
Abysse
6035 messages
Il y a 1 mois

Envoyé !

Alexia
165 messages
Il y a 1 mois

Je viens de le faire.

Ça aurait été bien de mettre plusieurs choix dans la question "Votre catégorie socio-professionnelle" car par exemple, je travaille et que je suis étudiante en même temps :/

Marion
208 messages
Il y a 1 mois

Je pense que la communauté d'habbocity n'est pas forcément le bon public pour ce formulaire
Dès les premières questions d'architecture, tu devrais demander si la personne a été au contact de près ou de loin au domaine de l'architecture
Beaucoup de personnes (et moi) ne veront jamais un seul plan d'architecture de leur vie et donc vont juste ramener énormément de réponses négatives à ton formulaire (même si toute réponse est attendue)...
En demandant dès le début si la personne s'y intérésse ou va s'y consacrer pour un projet d'habitation (ou autre) cela permettra de faire un tri parmis eux

Mais ta partie avec les différents plans et vues est intéréssante, elle est facile et peut toucher tout public (même si je pense que la réponse va être logique fdskjfds)
J'ai tout répondu !!

Édité par Marion il y a 1 mois
Liew
2462 messages
Il y a 1 mois

Je ne me suis pas sentie assez visée pour répondre mais ça a l'air très intéressant

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer