Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
4906
Devinir Guide
CelinaSlmn
1 messages
Il y a 8 ans
Bonjour, Prénom : ****** Age : **ans Sexe : Feminin Conection : Tous les Jours Combien de Temps : Depuis 2-3ans sur HabboCity Connaisance : Beaucoup de Connaisance au niveau des Resource Motivation : 100% Ou on peux me retrouver : Oui Sur : Snapchat, Instagram, Twiter, Habbocity Snap : Célina_Slmn Instagram : Célina_Slmn Twiter : Célina_Slmn HabboCity : CelinaSlmn Quelque Ligne de Motivation : J'adore aider les gens dans ce jeu je crois connaitre beaucoup de chose et surtout je suis très reseigner avant de poster cette lettre de Motivation je suis motiver pour devenir guide je ne c'est pas ce que vous penser de mon CV mais je le trouve complet je suis prete a aider les Avatar en besoin :D J'espere que mon CV est complet du moin je pense que Oui Dites moi en Commentaire si vous voulez plus de reseignement ou si vous avez des question N'esiter pas a Aimer ma publication :D Et a partager a des Guide cette publication :D Merci de Votre Lecture ƒ Cordialement Célina :D
598 vues
Karl_
222 messages
Il y a 8 ans
"Devinir guide" o ptn, effacez-mwa cette erreur de tordue
Brutality
97 messages
Il y a 8 ans
Oula, une adresse mail est créée spécialement, voir l'article de Lawrencium : https://www.habbocity.me/forum/3809-qu'est-ce-qu'un-guide-et-comment-l'etre

Ce sujet est actuellement fermé